voila tonnydu21 est tjrs absent alors nous devons tyous ecrire a cette adresse pissavy@jeuxvideo.com
pour signaler aux responsables que l´on doit proceder a des elections pour un nouveau modero qui s´interresserait vraiment a notre forum ! c´est un grave probleme et nous devons tous etre unis pour le surmonter puis gagner il nous faudrait qu´elqu´un de vraiment present quoi non ca vous donne pas envie de vous rebeler a vous il a la chance d´etre modero et il est tjrs absent il nous en faut un nouveau
du mais c pour une bonne cause et pour notre forum a tous et pour arreter l´invasion de boulet
Bizarre l´absence de Tonny..
je vezux bien me présenté pour les éléctions
je suis un petit nouveau sur ce forum, mais je suis assez sympathique, et j´en ais marre aussi des boulets qui viennent sur ce forum.
alle soutenez moi il n´a plus rien a faire de nous faut se rebeler et demander un nouveau modero
d´ailleurs moi aussi je me presente si election il y a bien sur.
Ben nous, pour les élections du forum paranormal, on avait demandé sur le forum suggestion
Je peux vous assurer qu´il n´y aura pas d´éléction, les admins en ont marre..
Cj-Groove, croit mo que tu seras aps elu avec ton Flood SIM-CITY, tu vas bannir tout l´monde, moi, Tiger,
mais non chui responsable quand meme si j´etais elu au contrair je banirai juste les flooders et vous vous seriez ceux que je respecterai les plus donc voila et au moins moi je serais la souvent et je m´occuperais bien du forulm avant je ne floodais jamais mais c quand je me faisais tout le temps banir pour rien que j´avais commence a flooder mais moi si j´etait modero je mo´occuperai super bien du forum
C´est ce qu´on dit toujours
Moi aussi je me présente si élections il y a
moi je me présenterais aussi
et honnet j´(ai deja un pseudo de plus de 100 jours donc si je voulais vraimenty vous faire banir tu serais deja plus la donc soi zen moi je vous aime bien mais c vous qui m´avais fait banir pour rien la derniere fois juste parce que j´avais inbsulte un flooder qui le merite et qui nous taper sur les nerfs depuis deux jours alors ecrivais tous al´adresse pissavy@jeuxvideo.com pour de mander a changer de modero
mon proigramme :
si j´etais modero je bannirai tous les flooders
je demanderais l´aide de dix personnes sortes de surveillants
style de thetigger et autre pour m´aider dans ma tache
par la suite on ferait un topic de moderation sur le quel je seraois au minimum une fois par jour pour les problemes
ap^res j´essayerai d´augmenter la durete des regles sur le flood en faisant attention au temps de jours qu´il faut pour pouyvpoir faire banir l´allonger car plus on est vieu sur un site et plus on est pose
apres je fairais tout mon possible pour que l´harmonie soit et en plus j´adore ce forum et mon but et que il y ai une ambiance de detente et de bonne entente bien sur alle tous soutenez moi et envoyez des mails a l´adresse pissavy@jeuxvideo.com
Si tu veux un conseil, ne maile pas pissavy mais plutôt dauba@jeuxvideo.com
Toute facon les admins vous choisira pas comme ca en + comment ta floodez insultez etc ... c´est IMPARDONNABLE ! Moi j´aimerais retre modéro mais j´me presente pas c´est les Admins qui choissisent
Driano je suis daccord! on peut pas se presenter comme ça... en tout cas cest mon avis!
moi pk pas mais c´est les admins qui choissisent
:bye tlm et bonne nuit a tlm
eh ben ils choisiront