vous savez pas y faire les gars
moi je vais lui dire la vrai technique
Bon, d´abbord tu va a Los Angeles, ensuite tu entre dans une boulangerie, la tu achète un pinceau. Bon c´est fait, la tu pars pour Moscou, tu cherche dans la ville un supermarché tu entre tu achète un tube de peinture couleur jaune. Voila tu rentre chez toi tu prends ton ordi tu le retourne du coté opposé de l´écran la tu sors ton pinceau et ta peinture jaune et tu dessine un rond, ca va te prendre environ 3 ou 4 ans. bon, quand t´as fini de dessiner tu retourne ton ordi du coté de l´écran et le fixe dans les yeux et tu te rapproche tout doucement jusqu´a ce que le bout de ton nez touche l´écran et tu reste comme ca en attendant que ca sèche (7 ou 8 ans ) . et quand c´est sec tu retourne dans les forums de jeuxvideo.com (en éspérant qu´il existe toujours lol) et voila tu peux poster ton smiley
PS : cette manip ne marche qu´une fois par smiley, tu dois donc la répéter pour chaque smiley posté PTDR
ok donc regarde ce lien https://image.jeuxvideo.ceo.com/smileys_img/legende.htm et voilà
alle
voilà ca c´est tous les miens
tu va sur la liste des smileys et tu regarde un smiley, il correspond a une écriture, le rire, cé rire entre deux points, en suite, tu tapes lécriture dans ton message et tu le poste, il aparé alor dan ton post....
ex: ( = : rire : ) ...
franchement les mecks on est trop des bat****
le mien ==>
bon potter 2007
tvoie quand tu ecrit un message en bas ya ecrit
"liste des smileys" et "charte des forums"
tu clique sur "liste des smileys" et la tauras la liste des smiley avec tout les code pour les faur exemple pour lui >>> <<< tu fait
: oui : sans espace
sa veut dire que tu fais oui entouré de 2 point comme sa >>>:<<< tu fais : oui : sans espace comme je lai dit sa donne sa >> <<
ken tu clique sur "liste des smileys" et tu auras toute les combinaison ! cool
ta compris ?? ?
c´est trop drôle à relire lol
ouais
le povre potter
XPLDR !! ! XPLDR Le pauvres, déjà que ses parents ont été tués par Voldemort...
:clown: : clown: : clown:
hey potter, les smiley ,il faut les esapcer des mot sinon sa ne vas pas marcher!
je narive pas
il est naif et en plus debile, faut le transferer en psyquiatrie d´urgence !
j´ai aisseriller mes sa ne marche