bonjour et bienvenue a tous je vous acceuille ici pour ouvrir ce topic
c´est moi qui prend le relai de sim-city car vous savez tous que le topic du groupe officiel a etait ferme aujourd´hui donc je fais un topic pour continuer l´ation de l´ancien :
tout d´abord ce topic sera compose de trois equipes avec trois cxhefs ´dequipes qui sont deja choisi bien sur moi en tant que fondateur du topic serais le chef de tous les chefs il y aurat une equipe par ile et a la difference de l´ancien on pourra integrer deux equipes en meme temps sur les trois mais pas plus de deux equipes et comme sur l´ancien je souhaiterais avoir un rapport par memebre et par semaine avant chaque samedi soir a 21h
de plus pour une absence d´un delai egal ou superieur a 15 jours si vous ne m´avez pas prevenu vous serez vire de l´equipe les rapports se font sur ce topic et j´espere avoir environ 50 membres au total je vous souhaite de tres bonne recherche et je fairais la premiere MAJ ci dessous alle venez tous ici le topic ultime le meilleur topic du forum
j´espere que vous aimerai ce topic de recherche de nouveaux mysteres et de nouveaux bugs comme vous avez aimes celui de sim-city (l´ancien topic) alle j´y vais et je reviens mettre la MAJ
re
ça va tjrs ?
t´as pas un mois d´avance? lol
non meme pas "lol"
fondateur du topic :cj-groove2
chef d´equipe :cj-groove2
-
-
-
-
-
-
chef d´equipe :philipcool5
-
-
-
-
-
-
las venturas :
chef d´equipe :yoshillonie
-
-
-
-
-
-
lors de votre inscription pensez a preciser dans quelles equipes vous souhaitez etre inscrit
par exemple : mon inscription :
chef de los santos
membre actif de las venturas (deux equipes au maximum)
cette fois ci ce topic est definitif et ne fermera jamais a l´encontre du topic de sim-cityvoila a vous de vous inscrire et je vous rappelle que l´on peut s´inscrire dans deux equipes au maximum
salut sim au fait jai les 50 huitres et il ny a pas eu de messages comme quoi javais gagne un sous-marin.enfin je vais cherche.
ou plutot cjgroove2
tu peut minscrire a los antos et aussi en meme temps a las venturas:stp:
-snake39-45
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
las venturas :
-snake39-45
-cj-groove2
-
-
-
-
lors de votre inscription pensez a preciser dans quelles equipes vous souhaitez etre inscrit
chef de los santos
je veux bien etre a Los santos
PS : il parrait qu´il a un truc dans la foret de san fierro quand on as pas vu (confirmé par rockstar)
et ouai maxime cj-groove2 est un de mes nouveaux pseudo car sim-city va se faire banir cause : insultes donc j´avais prevu a une certaine epoque ma retraite
moi rockstar m´a confirme le tueur fou et le cadeau normalement prevu apres les 50 huitres
j ferais la MAJ apres
j´ai vu ça dans la zone mystere
j´vais aller y faire un tour
enfaite c´est des bruits qui cours ce qu´il disent dans la zone mystere
j´y vais ce soir ou tout a l´heure
ouai dacord je suis alle voir sur la zone mystere c´est peu concre
-snake39-45
-yoshillonie
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
las venturas :
-snake39-45
-cj-groove2
-
-
-
-
chef de los santos
ya pas personne qui s´Incrit dans mon équipe
ptit
c´est moi yoshillonie