je suis au zoom foi800, ben, le gris est présent, c´est du maron gris ça c´est vrai, mais c´est la foret autour qui le décide ça, mais en un point vous voyez du gris, au centre
gunit: ouais, lol, mais j´ai l´habitude que ça tounre au "dégage c´est un fake" paske quand je vois tout les topic qu´on coulé à cause de ça... lool
bon un petit up!!!
j´ai fait là ou il y en avait le moins et puis un flingue ca se verrait c´est un truc gris qui dépasse et si tu veux savoir ma recherche de couleur c´était : rouge 48% vert 37% bleu 35% OU cyan 0% magenta 24% jaune 28% noir 52% tapes ca dans ulead photo explorer et regarde si ca ressemble plutot à du gris ou à du marron
c´est compliqué ce que tu me dis là, déjà j´ai pas tout ces chffres, bon mais tu sais quand quelqu´un te tu ou te vois à terre il baisse la main, ben il le fait regarde bien c´est pour ça qu´on voit pas le flingue, là c´est l´arrière du flingue our ceux qui ont pas encore compris lol
les images sont nuls SUJET CLOS
non mais sérieux vous débatez sur des images ou on voit rien du tout
j´ai zoomé 1600x et c´est marron et meme le flingue on devrait voir l´arriere depasser
pour mes données choisis la couleur et tapes-les
j´ai envi de dire que ça se voit, il lève les mains comme les gangster quand il voit des mecs dansla rue, leur gun est penché c´est le graphisme qui veut ça, mais pour moi c´est la preuve fatal de son existence de plus que sur ce pu*** de forum y´avait d´autres tof ou voyait p´tet le flingue!!!
:
toupine: on trouve une preuve presque certaine et toi surtout si c´est pour dire ça
http://www.casser.ws/c_lulu.htm
il n´y a pas de métal et toupine a raison on voit pas trop bien donc mets d´autres images
peut-etre que tu ulead photo explorer transforme le marron en gris
toupine ... ta gueule
bon aller une ptite foto du tueur fou pour detendre l´atmosphere
http://www.imageshost.online.fr/up/1139783692_Officiel8.jpg
bon du calme je blaguait et je connait un site anglait ou il y a peut être des photo vrai du tueur
anglaiS
bon daksad tu vas peut-etre pas suivre mais tantpis:
moi je vois en bas à gauche du flinge ( sur un zoom*1600) du rouge, là c´est la foret, juste plus en haut à droite c´est marron clair, là c´est le flingue qui est assombir par laforet car il fait casiment nuit, et tu vois aussi un carré beaucoup plus clair que les autres, ben là c´est l´arrière du flingue, en dessous c´est marron foncé et c´est soit le manche du flingue ou la main du gars
gunit: lol ton image , mais je pense quil l´aurait défoncé
anglaiS*
comme je doit sortir je donne pas le site
ça c´est pas du chantage mais j´obéis
maxime tu parles de quelle image celle ou on voit le gars du dessus?
non je blague je cherche l´adresse