CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : raport de 'group officiel de recherche'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:34:18

bon comme sims-city se décide pas, moi je le fais, alors mettez vos rapports ici, avant la fin de la semaine, moi je vais écrire le mien

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:41:35

mon rapport commence au cimetière de los santos, un vendredi, pour voir le fantome( on m´a dit que quelqu´un l´avait vu un vendredi) à 22heure:

je n´ai malheuresement rien vu pour le fantome, mais j´ai pu voir que seulement certaine tombes été éclairées mais comment? il n´y avait rien pour... et j´ai été à l´interrieur( du batiment) pour voir les tombes ouvertes et je pense etre sur une piste, mais rien de sur, c´est pour ça que je ne vais pas vous induire en eurreur

sinon j´ai voulu vérifier la "tof du tueur" mais je confirme que c´est bien cj sur la tof, car j´ai essayé de me mettre exactement au meme emplacement et tout convenait pour etre pris en tof par un groove, donc c´est un fake c´est sur

je pense que tout le monde a remarqué ça:

dans la rue derrière glen park, à coté d´un parking, y´a un grillage qu´on peut traverser, bug?

sinon pas de nouvelles du tueur à fisherlagon, meme pas de pigsy

donc rien d´important dans ce raport, sinon ma peut-etre piste que je vais exploiter, a+

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:39:02

okkkkkkkkkkkk, c´est pas grave

stan47 stan47
MP
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:10:57

je pense pa que sim-city aprecirer que tessaye de lui "prendre sa place " s´est juste un conseil sinon tu va finir comme semi elfe :-(

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:39:10

non mais il a dit qu´il serait banni, alors je pense qu´il l´est, donc on doit continuer

stan47 stan47
MP
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:40:29

ok ok je te laisse faire :)

stan47 stan47
MP
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:41:25

mais je pense qu´il va revenir :sournois:

stan47 stan47
MP
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:42:46

et au faite je laisse mon debut de raport sur equipe d´enqueteur ou je le reecrit ici?

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:45:57

remets le là, c´est le topic des rapports,

ps: sim, j´avais oublié qu´on était mardi, et que tu faisais le topic vendredi, mais bon autant ne pas perdre de temps

stan47 stan47
MP
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:01:11

raport ecrit le 24/01/06 pour le 27/01/06:j´ai longuement enqueter sur cette histoire de fantomes du cimetiere de los santos,j´y ais passer 3 nuit sans aucune preuve visible de ce fantome a par 2 ou 3 tag qui aparaisse la nuit (sur les murs rouge du cimetiere)entr 20h00 et 6h00.j´ai juger utile d´aller verifier dans le petit cimetiere de "el quebrado" mais toujours aucune preuve de se fameux fantome.cependant j´ai put apercevoir les sois disant ovni.suggestion pesonel:je pense que ces phenomène ne se manifeste que les soir de pleine lune.ps:simple hypothèse.je vais maintenant me lancer dans la poursuite du presumé tueur fou.plus d´info tres prochainement. :ok:

sim-city sim-city
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:15:52

c´est quoi ca les gars je l´ouvre demain soir laissons couler celui ci c´est trop tot mais promis demain soir je fais un super topic bien prepare ouvert a 21h00 je mattrais son lien sur notre topic des demain alle laissez couler celui ca car grace a mon topic demain il me sera plus facile de corriger les raports :merci: encore a tous

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:16:56

ok a+

stan47 stan47
MP
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:17:22

bon ok :hum:

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:18:36

:lol: mdr!!!

sim-city sim-city
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:20:55

:merci: les gars il me reste a preparer la liste de membres de mon autre equipe et comme ca le topic sera ouvert demain soir eh oui il sera commun aux deux equipes de recherches pour mettre en commun nos recherches :merci: a tous et :desole:

onizukayankee onizukayankee
MP
Niveau 5
01 février 2006 à 22:38:02

puisje faire parti de votre bande si oui je part faire un tour a san andreas et jvous pond un rapport demain matin

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
01 février 2006 à 22:40:50

c´est sur un autre topic maintenant... regarde plus bas sur cette page c´est le topic

"topic n°1 des rapports de recherches"

:ok: maintenant on le laisse couler celui ci :merci:

===== TOPIC FERME =====

priere de ne plus poster ici :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment