Maintenant que le liens vers la carte est donné, je vais expliqué comment et ou sont les différents passages (sa fera mon premier message )
Donc (je précise qu´il faut un parachute ou le jetpack sinon, splashhhhhh!!!! ):
1- c´est le passage a los santos, dans le gymnase ganton, il suffit que vous entriez dans le fameux gymnase et de faire le code du jetpack, puis de s´envolé au niveau du mur ou il y a la porte de sortie (il parait qu´il faut tué tous les gars dans le gymnase mais j´ai réussi sans....)
2- c´est le passage à las venturas, dans la maison de cj à prickle pine, pour ce faire, faite le code du super saut, puis sur la droite de la porte de sortie faite un saut!
3- c´est le passage à san fierro, dans la boutique de zero, il faut avoir fini ces missions, vous y retourné et faites la mission avec l´avion, que vous conduisez jusqu´a la mer, et plouf!
4- sa c´est le miens, sa c´est le miens
à los santos (mare d´écrir c´est le passage... zut je viens de le faire! argh! ), à east beach, dans la maison ou vous faites le premier cambriolage, celle du colonel furherner je sais pas quoi, vous allez au 1er étage, puis, pres de la porte de sa chambre a couché (dans le couloir) grace au code pour le super saut, vous sautez, et basta .
5- trouvé par darkfec
"dans l´hotel [le caligula] dans lekel est kent paul avec son pote je c plus trop koi et ki vonts espionner certaines personne pour le casse il faut allé au bureau de change descendre les escalier juska arrivé dans une piece ou un bouche daeration est ouverte " la sprinté dans la bouche d´aération!
6- trouvé par tom06300
"pour rentrer dans le trou noir du motel de los santos il suffit de placer des charges explosives juste en dessou, faire le code pour sauter plus haut et sauter tout en faisant xploser les charges en meme temps. voila " l´hotel en question est le jefferson (la ou sweet et les gars de groove se rencontre et la police arrive).
Voila pour l´instant, ajouter les votres, thanks.