je recherche l´endroit exact , ben en tout vas c´est pas très loin du garage de san fierro
les gars
ca va comment ? j´ai trouve des petits bugs mais pas grand chose bon vous savez ou se situe le quartier redsands west a las venturas ?
pour ceux qui ont le bug du gymnase : changer d´habits mettez des habites sur tout le corp et alle mange 5 fois le menu le plus chere puis sauvegarde 6 fois de suite a santa maria beach et allez au gymnase exterieur
Wow, la technique de la mort qui tue!!!!
Sinon c´est quoi tes bugs?? intéréssants ou non???
(la je suis sur la caisse qu´un flic viens de prendre au défunt propriétaire que lui et ces amis ont déscendu... il va nul part... )
bug trop nul qui peut me dire ou est le quartier redsands west a las venturas ?? ???????
ben regarde ta carte tu verras
tu en est ou toi dans les recherches
y´en a qui s´etait inscrit mais qui ne participe pas alors ceux qui participe allez vous faire ressencer sur le topic d´inscriptions que je puisse faire une liste des membres , a tous ceux qui participent
kornito est ressence faites donc tous pareils
c´est pour la liste des membres tous ceux qui ne seront pas inscrits sur le topic d´inscription d´ici mercredi soir ne pourront plus participer alle jusqu´a vendredi soir prochain dernier delai a 21h00
pas de problème, mais j´arrive pas à aller dans l´onworld dans la maison de l´ancien militaire taré raciste
comment on fait
ouai maxime4254 je t´ai preinscrit donc va confirer sur le topic inscriptions avant demain
je ne sais comment aller dans l´onworld par cette maison
mais qui me l´a dit alors
pas moi c´est un autre
la liste de pseudos suivants si vous voulais continuer a bosser avec nous vous avez j´usqu´au dimanche 22 janvier 21h pour vous faire ressencer sur le topic suivant nomme inscriptions :
les pseudos:
-parisallstars
-philipcool5
-Nooj62
-The_Killer25
-Grand-Chef
-BOMBER03
-boggwuro
-Krapoutchniek
-tom22222
-jensvoigt
-spartan_505
-kuku3000
--Sylvain-
-sarkotikkk]
-viruz
-ghetto13
de le faire si vous voulez continuer a bosser sur ce topic
moi j´ai fais un peu de stunt si vous voulez, ça vaut pas les vidéo de stars, mais c´est une ou deux figures comme ça, je sais c´est hs mais bon
bon l´endroit de la chute c´est doherty en face de 2 citerne , ya un batiment avec un cuisto peint tout délavé , il faut atterir sur ce batiment avec une moto sur l´autre facade .
c po grave si tu veux les mettre mets les maxime
pour la liste de pseudos urgez vous
aors on en est ou dans les recherches ?? ??
@+
ben moi je vais repartir t´aleur ou maintenant a+
je vais essayer ce qui dit kornito
dacord bonne soiree a toi maxime