bien moi j´ai trouve un super bateau en me balladant dans la base maritime de sna fierro et je continue les recherches dans los santos je continue
@+
ma moto s´est faite aspiré ! j´etait a san fierro pour cherché la nrg et quand j´ai attérie sur batiment elle a disparu et j´ai réaparu plus loin ....... bizarre
kornito: c´est quoi ce truc de fou...
kornito tu peu donné plus de détail please????
bon moi à 20 heure je reparts, et je ferais un tour dans onworld dans los santos pour vérifier un truc:
en fait quand je serais dans l´onworld j´essairai d´aller au passage de l´onworld... qui sait peut y´avoir des trucc bien, mais je sais pas si on peut rentrer dans les batiment dans l´onworld
attendz , j´éssaye de le refaire une deuxième fois pour être sur !
vaut mieux.... paske là, c´est super étrange
salut moi j´fais des recherches dans los santos et je trouve pas grand chose pour le moment mais j´ai fais la partie nord
je continue a chercher
@+
je comfirme j´vous donne plus de détail tout a l´heure mais on tombe de super haut !
maxime4254 si tu rentre dans les batiment (dans le fond de l´ondworld), tu reviendra au monde normal.
Sinon, ya des passages qui décale pas la cartes. Celui de la maison du colonel fuhrerner (un truc comme sa).
Celui qu´on cambriole au tout début avec ryder
dis-moi en plus ...
lol bon comment ça? y´a un passage pour y aller à coté de cette maison?
au fait vous aimez bien le bateau qui est dans la zone militaire de san fierro pres du porte avion
a l´interieur du batiment
quel bateau? jamais vu...non... moi je vois que les deux qui sont posés juste à coté mais dedans...
maxime4254 Voui ya un passage, tu a l´étage, juste devant la porte de la chambre a couché et tu fait le super saut!
je comfirme qu´a san fierro ont peux tombé dans un trou , la chute doit faire 3 seconde et après ont apparait a sur la route . jvous dit l´endroit exact après
ben ça en fait beaucoup en meme temps ça! j´y vais alors
kornito okay