moi je suis volontaire m´accepter vous?
moi je suis volontaire m´accepter vous?
escuser moi jai pa fé expré
éh maxime4254 , si sa te derange cherche des truc dans le quartié dans lequel il y a le trou noir comme ca on fera des recherche plus pousseés !!
pas grave spartan
ok pas de problème, je connais déjà une barrière ou on peut passer à travers, c´est dans la rue derrière du lac... glen park!!!
bon j´y vais
bonjour a tous le topic sera officiellement ouvert a 21h30min voila patiente je propose de commencer a chercher dans los santos et ses environs mais nous sommes libre tous au meme niveau et nous avons tous le droit de suggerer une idee
h-5min
et je reviens pour l´ouverture
bnne chance
en ce jour du vendredi 13 janvier 2006 a 21h30min exactement je declare notre topic officiellement ouvert les recherches peuvent commencer et bonne chance a tous pour la decouverte de nouveaux mysteres ?? ???
de tous vous inscrire si ca vous dit de bosser avec nous et que les recherches commencent
et pour chaque participant il faudrait faire au minimum un raport tous les deux mois ceux qui ne le feront pas seront exclu donc le premier rapport collectif et prevu dans deux mois a compte d´aujourd´hui
oué ben alors vonne chance . ca aurait étai mieux qu´on fasse par quartier mais bon .
dacord
proposez tous vos idees et en fera au mieux nous sommes tous coproprietaires du topic et de cette mission
il n´y a plus personne ?? ????
et
@+
si moi!!! je recherche dans le quartier glen park et jefferson motel vers là
dacord je pense que les autres seront plus actifs demain
voilou bonne nuit a toi
et
je me legue a la recherche demain...
si vous m´accepté
j´etait occupé a fouiné dans le port de los santos !
bon les gars au fait pour le trou noir je le voit pas c´est normal , il est ou exactement ?
viruz j´aime pas ton pseudo mais t accepte
voila bienvenue a bord
bonne nuit et @+
a demain
pour le trou noir je ne sait point mais le but du topic est de trouver de nouveaux mysteres voilou bonne nuit a tous et a demain
et bonne nuit
salut sim-city