bonjour a tous voila une fois par mois j´entre en contact avec rockstar et ils m´ont confirme que l´on gagne quelque chose de special une fois les 50 huitres trouvees donc j´ai entendu parler d´un sous marin sur le forum et dans mon entourage et j´ai envie d´y croire je voudrais que l´on recherche vite fait enfaite un peu au dessus de la mer en avion mais pas en allant vite voir si on trouve un sous marin ca vous dit ? alle je reviens mettre la MAJ a toute
LA MAJ : chef de tous les chefs sim-city
chef :sim-city
-kornito
-yoshillonie
-snake39-45
-bombardier
-Gbsb
-maxx00
-
-
-
-
chef :maxime4254
-Vanquishman
-manga-cars
-dantym
-Snake04
-slochette
-NintendoToad
-
-
-
-
chef :stan47
-[NaJ_LePsY]
-Driano10
-
-
-
-
-
-
-
intervenants exterieurs :
-philipcool5
-freedom-tibet
-
-
-
maintenant lors de votre inscription dites vos villes dans l´ordre de la preferee a la moins preferee et vous serez mis dans le groupe de votre equipe preferee normalement
"(exemple :
1)las venturas
2)los santos
3)san fierro
et si c´est cet ordre vous etes inscrit dans las venturas)"
ptit alle je pars en recherches
je me desinscrit du topic desole a toute l´equipe mais je laisse ma place a driano10
je reviendrai
pk tu part ?
tlm
j´me desinscrit aussi . a+
pk tu part toi aussi ?
LA MAJ : chef de tous les chefs sim-city
chef :sim-city
-yoshillonie
-snake39-45
-bombardier
-Gbsb
-maxx00
-
-
-
-
-
chef :maxime4254
-Vanquishman
-manga-cars
-dantym
-Snake04
-slochette
-NintendoToad
-
-
-
-
chef :Driano10
-[NaJ_LePsY]
-Driano10
-
-
-
-
-
-
-
intervenants exterieurs :
-philipcool5
-freedom-tibet
-
-
-
maintenant lors de votre inscription dites vos villes dans l´ordre de la preferee a la moins preferee et vous serez mis dans le groupe de votre equipe preferee normalement
"(exemple :
1)las venturas
2)los santos
3)san fierro
et si c´est cet ordre vous etes inscrit dans las venturas)"
bonjour a tous j´ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer je me doutais que ca finnirai comme ca mais bon je declare que je ferme en ce jour ce topic et le topic de rapport veuillez ne plus poster ici et je refuse que ce topic soit repris par qu´elqu´un d´autre.
==========topic ferme=======
ecoutez tous d´ici un moment j´ouvrirais un nouveau topic pour la meme chose en plus evoluer et en tout neuf voila je suis mais ce topic ne serait jamais plus repartit et je vous previendrais ici le jour ou j´aurais ouvert le nouveau donc adieu a tous pour le moment et je refuse que vous continuez a utiliser ce topic alle en attendant mon nouveau topic je vous deroute tous dur le topic de la zone mystere allez y vous serez accepte j´en suis sur mais voila adieu a tous et bonne chance et a bientot sur le futur topic je l´espere
avant d´ouvrir mon nouveu topic je vous previendrai ici du nom du topic car je ne l´ouvrirai pas avec mon pseudo actuel (sim-city) mais avec un nouveau pseudo voilou maintenant de ne plus rien poster ici a bientot je l´ouvrirai d´ici un mois
=============topic ferme============
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3691935-1-0-1-0-0.htm
voici le lien du nouveau topic maintenant celui ci est definitivement ferme
C´est vraiment dommage de baisser les bras comme ça...
je suis nouveau dans votre groupe pouver vous me dire comment faire mon raport s.v.p
http://stan47.skyblog.com/
mais ce topic est fermé!!!!!!!!!!! arretez de le remonter surtout si y´a plus de recherches, les mystères c´est finis ils ont tous étaient démentis sois-disant, mais vous pouvez continuer si vous voulez mais pas ici, il n´y a que sim-city qui le puisse
alors il y a quoi comme vrai mystéres jai pas envie de me tapper les 114 pages
le vrai mystère est "existent-ils?"
yéti ---faux
tueur fou---faux en apparence
ovni---faux
après c´est pas des mystères vraiment c´est juste des cleins d´oeil
what up guys?
alors il s´est passer quoi depuis le temps que je suis pas venu
sim-city est devenu fou et le topic est fermé
===============topic ferme=============
voila je vous fait aussi mes adieux pour un moi c moi sim-city et j´ai etais bani par cette pute de thetigger a tous mefiez vous de cette sale pute dans 59 jours hje pourrais enfin le faire banir ca sera cool ce jour la les gars j´ouvrirai un nouveau topic de recherche dans a peu pres un mois avec mon pseudo sim-city je l´ai deja recree il est pret a l´emploi mais il reste pour l´instant a l´abris des regards si pendant un mois vous, souhaitez me parler venez sur le forum de liberty city stories et sur le topic du modero (amok)