mais t´inquiete pas je ne vais pas te virer car tu es un bon element et en plus je te fais confience mais arrete de te justifier tout le temps ? dacord ? car a force c un peu lourd et en plus je ne t´ai rien reproche et il est hors de question que je te vire de mon equipe
ok cool
de me dire que je suis un bon element
dsl on me dit defois que je suis soulant dsl
LA MAJ : chef de tous les chefs sim-city
chef :sim-city
-kornito
-yoshillonie
-snake39-45
-bombardier
-Gbsb
-maxx00
-
-
-
-
chef :maxime4254
-Vanquishman
-manga-cars
-dantym
-Snake04
-slochette
-NintendoToad
-
-
-
-
chef :stan47
-[NaJ_LePsY]
-Driano10
-
-
-
-
-
-
-
intervenants exterieurs :
-philipcool5
-freedom-tibet
-
-
-
maintenant lors de votre inscription dites vos villes dans l´ordre de la preferee a la moins preferee et vous serez mis dans le groupe de votre equipe preferee normalement
"(exemple :
1)las venturas
2)los santos
3)san fierro
et si c´est cet ordre vous etes inscrit dans las venturas)"
c pas grave mais arrete de te justifier fais un peu attention c tout voila alle detend toi ici je suis cool maintenant car moi je me rend compte que moi aussi ca m´arrive de faire des erreurs
bah dit donc los santos il ya pas beaucoup de monde
je peux t´apele sim ou chef ?
honnet je prefere sim
ouai je sais il me manque de volontaires pour los santos
mega
ouai mega pour ce topic
vive sim et vive ce topic et l´autre
hyper mega super tueur de la mort
merci quel honneur
ptit
ouai un pour sim hipipip hourra
salut tous le monde
voila j´ai été poster mon rapport
slochette je té envayer la photo du drapeau de clova sur ton email et lundi je vais taper a l´école la liste des chose a amener et je vais te la envoyer oussi
http://perfectadnan.boosterblog.com
Allez-y sur mon skyblog(100 pour 100 Blagues et Humour) et lachez vos commentaires :merci
http://perfectadnan.boosterblog.com
a tous vous allez bien je vois que kornito est en vacances il va pouvoir reprendre du service maintenant bon je pars en recherches cette apres midi alle qui est la avec moi je vais voir ton rapport bombardier