bouah, chu trop crevé, le skate ça fatigue....
bon moi ce soir je peux pas filer de rapport mais demain matin oui
salut je voudrais minscrire svp
1 san fierro
2 las venturas
3 los santos
LA MAJ : chef de tous les chefs sim-city
chef :sim-city
-kornito
-yoshillonie
-snake39-45
-bombardier
-Gbsb
-maxx00
-
-
-
-
chef :maxime4254
-Vanquishman
-manga-cars
-dantym
-Snake04
-slochette
-
-
-
-
-
chef :stan47
-[NaJ_LePsY]
-Driano10
-
-
-
-
-
-
-
intervenants exterieurs :
-philipcool5
-freedom-tibet
-
-
-
maintenant lors de votre inscription dites vos villes dans l´ordre de la preferee a la moins preferee et vous serez mis dans le groupe de votre equipe preferee normalement
"(exemple :
1)las venturas
2)los santos
3)san fierro
et si c´est cet ordre vous etes inscrit dans las venturas)"
under ton je reintegre pas c´est une affirmation ou une question si c´est une afirmation et ben tu nous manquera alle les autres on doit remonter ce topic au niveau du topic le plus frequente du forum mais ca serait pas mal si ca arrivais
alle tous les autres au boulot alle ja vais faire mon rapport et il sera publie d´ici dix minutes sur l´autre topic je vous le conseille il est interressent et deux decouvertes assez importante
j´voudrais m´inscrire mon ordre:
1.San Fierro
2.Las Venturas
3.Los Santos
:salut a tous bon je refais la MAJ desuite pour nintendo
LA MAJ : chef de tous les chefs sim-city
chef :sim-city
-kornito
-yoshillonie
-snake39-45
-bombardier
-Gbsb
-maxx00
-
-
-
-
chef :maxime4254
-Vanquishman
-manga-cars
-dantym
-Snake04
-slochette
-NintendoToad
-
-
-
-
chef :stan47
-[NaJ_LePsY]
-Driano10
-
-
-
-
-
-
-
intervenants exterieurs :
-philipcool5
-freedom-tibet
-
-
-
maintenant lors de votre inscription dites vos villes dans l´ordre de la preferee a la moins preferee et vous serez mis dans le groupe de votre equipe preferee normalement
"(exemple :
1)las venturas
2)los santos
3)san fierro
et si c´est cet ordre vous etes inscrit dans las venturas)"
re y´a plus personne
sim-city
t´as msn au faite ?
et ça va ?
je vais bien mais msn j´ai plus car chez moi ca deconne pas compatible avec mon ordi voilou mais je suis souvent ici pk tu veux me parler ?
yoshillonie va voir mon rapport sur le topic de rapport et j´attends a tous vos rapports avant mercredi prochain a 21h je parle aux membres de las venturas pour que je puisse preparer le rapport de l´equipe tranquillement apres et en plus j´attends vos rapports sur le topic de rapport je ne veux voir aucun rapport ici
au plus tard samedi soir je sais pas si mon copain sera la mercredi pour me rendre GTA SA
oui c vrai ne t´inquiete pas tu m´as deja prevenue et tu est exente de rapport cette semaine mais va voir mon rapport surle topic de rapport et dis moi ce que tu en pense
ouai pas mal
c´est où les puits de petrole (je sais dans le desert) mais où a quelle endroit
apres la zone 51 enfin en dessous c´est par la chui plus tres sur mais survole en avion et on trouve vite
si mon copain a pas fait toute les missions de SF tu me gardera a LV je finirais les missions de SF ok ?
mais oui je te garde t´inquiete pas
je fais des bons rapport en +
je classe mes villes de ma preferer a ma moins preferer
1) Las Venturas
2) Los Santos
3) San Fierro