snake04 ici c une seule equipe par membre voila je pense que tu prefere san fierro
ben là on est actif
bon moi je dois partir a t´aleur
LA MAJ : chef de toutes les equipes sim-city
chef :sim-city
-kornito
-yoshillonie
-snake39-45
-bombardier
-Gbsb
-
-
-
-
-
chef :maxime4254
-Vanquishman
-manga-cars
-dantym
-Snake04
-
-
-
-
-
-
chef :stan47
-devilkevin
-Driano10
-[NaJ_LePsY]
-
-
-
-
-
-
intervenants exterieurs :
-philipcool5
-freedom-tibet
-
-
-
maintenant lors de votre inscription dites vos villes dans l´ordre de la preferee a la moins preferee et vous serez mis dans le groupe de votre equipe preferee normalement
"(exemple :
1)las venturas
2)los santos
3)san fierro
et si c´est cet ordre vous etes inscrit dans las venturas)"
bienvenue a snake 04 depuis le temps
oui on redevien actif car on a plus de membres ca y est mon topic repart c´est la
a tous
pour maxxxx00000
sim-city je peux etre dans le groupe de recherche de la ville las venturas ??
t´es engage je referrais la MAJ plus tard
oa merci mais je dois aller sur quel forum pour parler de mystere c´est celui ou j´ai fait la demande d´inscription ?
pour faire tes rapports tu vas sur le topic de rapport (le topic n°1 des rapports de recherches.)
mais on parle aussi des mysteres decouverts ici voilou bienvenue a toi c´est la
LA MAJ : chef de tous les chefs sim-city
chef :sim-city
-kornito
-yoshillonie
-snake39-45
-bombardier
-Gbsb
-maxx00
-
-
-
-
chef :maxime4254
-Vanquishman
-manga-cars
-dantym
-Snake04
-
-
-
-
-
-
chef :stan47
-devilkevin
-Driano10
-[NaJ_LePsY]
-
-
-
-
-
-
intervenants exterieurs :
-philipcool5
-freedom-tibet
-
-
-
maintenant lors de votre inscription dites vos villes dans l´ordre de la preferee a la moins preferee et vous serez mis dans le groupe de votre equipe preferee normalement
"(exemple :
1)las venturas
2)los santos
3)san fierro
et si c´est cet ordre vous etes inscrit dans las venturas)"
sim-city jsuis trop content
j´ai une question : quelqu´un sait ou se trouve l´avion qui ressemble au jet mais en plus gros comme l´AT400 ?
mais de rien bon je pars en recherches dans mon jeu alle a vous et a ce soir a partir de 18h
bon ben je vais faire quelques recherches aussi ! a+
oui l´at400 a las venturas dans l´enorme hangar de l´aeroport de las venturas mais tu en as une plus petit a l´aeroport de san fierro
oa vite ffaut que j´aille voir ca a+
slt sim-city, désincrit-moi de la maj car personne ne me fé confiance.TOus le monde croit que je suis mitho. adieu a tous
a tous chui occupe mais j´ai pas fais de decouvertes lors de mes recherches alle et @+ comme tu veux je te fairais disparaitre alors et pour toi
je reintegre pas