Mais j´habite en Belgique... j´espere qu´il en vende ici !!
T´es la ??
merci pour les code mai rien de new moi aussi je donnerai n´importe quoi pour l´avoir !! !!
ce matin je jouai a san andreas et j´ai vu des truc suspect a propos des flic . les mystere ca t´interesse ?
Vas y !! Donne
rempli cette fiche :
Quelle ile :
Quel quartier :
Quel heure :
Description des faits :
j´ai deja parle sur ce forum avec de mecs de belgique et il m´on di qu´il en on trouver !! !! fau que tu demande a manson666 si tu le connai
G demandé mais c´est a Liege dc trop loin par rapport a chez moi moi je suis pres de la frontiere francaise dc...
ok alor contrairemen a ce qu´on di j´ai vu ca sur la 1ere ile dan la campagne et pa a bandlands:
pa loin de chez catalina dan un village avec des caravane mai il n´est pa sur la carte
entre minui et 3h du matin
j´ai vu le paysan moche faire des alle retour entre 2 caravanes pui une voiture de flic est arrive avec le girophare et fai le tour du village, les gens s´affolent sauf le paysan pui la voiture repart san girophare .... bizar
ensuite j´ai repri la route et tjs la nuit j´ai vu une voiture de flic tourner dan un chemmin de terre vers chez catalina, la voiture s´est arrete devan les 3 tombes pre de chez catalina pui est repartie et repris la route normale...
tu pourrai me faire un point sur une carte pr le village avec les caravanes ? si tu sais
desole je sai pa faire mai c´est pre de la mer entre las venturas et los santos et entre les 2 ponts qui reli les 2 villes ( les 2 ponts de gauche ) je sai pasi t´as tou compri mai je peu pa etre plu preci a moin que tu sache commen faire
bon desole mai je doi y aller . je revien ce soir il y aura suremen plus de monde
salut
y a quelqu´un?
ben y a moi...
y a quelqu´un?
j´avais pas vu que j´avais mis deux fois le même message
tout le :monde:
^_^