Je me doutais un peu
Ahrem... je suis tout seul ?
Je ne pense pas que Freedom était un baratineur.
Sa fiancée en ce moment, elle s´apelle Marie-Pierre je crois. ^^ D´ailleur, j´ai eu l´occasion de la voir, elle est superbe !
C´était pas gaëlle avant ?
Freedom, le roi du mensonge.
"Player24 Posté le 26 août 2007 à 00:02:27
Sans sarko, les topics quotidiens ne sont rien.
Heureusement, il y a petitboy pour prendre la relève. ^^ "
... ironie ironie ...
Quand tu nous tiens ...
"Cocktail Posté le 26 août 2007 à 01:03:17
Ah Freedom...
Il a quitté le forum, il a dit qu´il voulait se consacrer à sa fiancée et il envisage une carrière dans le cinéma. "
Freedom il me fera toujours rigolé avec ses histoires de filles dont on a rien a foutre ! Toujours en train de se pavaner !I ls nous manquera pas !
Tout a fait Kierry
Freedom qui parle de lui à la 3ème personne pour évoquer ses histoires d´amours molles et ininterrésantes sans s´afficher.
Et qui se met toujours en avant comme si il etait le centre du monde !
L´amour s´en est allez entre vous deux ?
Du tout du tout !
On envisage de fonder une famille, on a deja trouvé un pretre, il reste plus qu´a trouver une eglise entre le Quebec et la france !
Plus serieusement. On se parle moins que l´année derniere mais je l´apprecie toujours autant, et si il lit ses messages il saura bien que je me fous de sa geule !
Il en raffole tellement de ce genre de messages.
Freedom, on t´aime.
Par contre depuis le départ de sarko, je me sens seul.
Sarkozy...Euh Sarkotik
Mais oui on l´iame le ptit Tutur !
Moi pas :muller:
Level pour sarko !
T´es passé au niveau suivant , t´as réussi a monter sur le vélo ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4538015-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : freddido
| Date du message : 14 octobre 2007 à 17:52:16
| Contenu du message :
| "Plus serieusement. On se parle moins que l´année derniere mais je l´apprecie toujours autant, et si il lit ses messages il saura bien que je me fous de sa geule ! "
Ouais, Sarko, moi ça doit bien faire 3 semaines que j´ai pas vu un post de lui...