Ah ouais c´est vrai ?
Et la je viens faire la lèche à qui ? Le modo est partie, tu te souviens déjà plus ?
En fait, y´a plus de modo quand ça t´arranges hein.
Moi j´aime pas être faux cul, parcontre j´aime pas que quelqu´un se foute de la gueule d´un nouveau qui pose des questions. Alors MOI, je répond.
Toi ça te passerais même pas par la tête, tu sais l´huminité ça s´apprend des autres, mais le narcicisme ne t´aide en rien ;)
Si tu crois et si tu fais tout le temps le mec qui sait tout, tu n´apprendras rien.
C´était pas la peine de te prendre la tête pour faire un texte aussi long, surtout aussi con...
Surtout que je ne voit pas où est-ce qu´on s´est foutu de sa g*eule mais bon...
HHHeeeep, m´sieur là !
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
x
merci pezz
et toi lautre idiot sache quele sujet de ce topic est: Moderation_gtaSA:Question /plainte/etc
donc jai tout a fai le droi de poser des question surtout que cetai pa a toi que lon sadressai !!
pezz :linsomnie est soignée!!
tu parles de qui
surtout qu´on sait pas qui c´est setrag
C´est des questions à propos de la modération, non
sauf qu´il n´y a plus de moderatiojn sur ce topic depuis belle lurette (l´expresion ! )
Je suis d´accord avec freedom sur le fait que les fourumeurs de GTA4 adore revenir sur leur ancien forum, rien que pour faire chier leurs occupants..
Ils ont du finir par comprendre que le forum GTA4 ne servait vrimanent a rien, tant que le jeu n´était pas sorti..
Ok, alors l´autre avec son "et toi lautre idiot sache quele sujet de ce topic est: Moderation_gtaSA:Question /plainte/etc
donc jai tout a fai le droi de poser des question"
faudrait penser à éviter de s´énerver pour n´importe quoi quand on est pas cap´ de lire un titre
Oh Sophie je crois pas que tu sois bien placée pour donner des leçons, ok ?
Il a très bien lut le titre, et a posé des questions auxquelles personne n´a répondu.
Je vois pas l´intéret de défendre des forumeurs qui répondent " " à un quelqu´un qui demande quelle est la fonction d´un modérateur.
Et Freedom, on te l´avait peut-être jamais dit, mais ce n´est pas parce qu´un texte contient des mots dont la définition t´échappe, qu´il est con.
" * freedom_tibet profil
* Posté le 31 octobre 2006 à 18:39:56 avertir modérateur
* J´ai remarqué aussi que les boulets de GTA 4 aiment bien venir sur blablater sur les topics des modos, ils sont dans leur milieu naturel comme ça, eux qui aiment bien faire la lèche et qui adorent la délation...
Bon, puisque la seule réponse que tu as faite était de dire que mon texte de 5 lignes était LONG, maintenant répond moi, juste pour cette question s´il te plaît :
Le modérateur est parti, auprès de qui est-ce que je suis faux cul ?
Je reproche juste de gueuler parce que les questions dans le genre "on peut faire des fautes?" peuvent être poser sur ce topic, alors que, dans le titre en tout cas, c´est des questions à propos de la modération du forum. Dit moi le rapport?
C´est tout ce que je reproche ( pour le moment.. )
Ps: Sophie?
Ca y est l´autre qui sort des trucs pour essayer de paraître intelligent (ou plutôt essayer de cacher sa connerie)...
PeZz Posté le 02 novembre 2006 à 16:01:15 Oh Sophie je crois pas que tu sois bien placée pour donner des leçons, ok ?
Toi non plus en tous cas
* Posté le 31 octobre 2006 à 18:39:56 avertir modérateur
* J´ai remarqué aussi que les boulets de GTA 4 aiment bien venir sur blablater sur les topics des modos, ils sont dans leur milieu naturel comme ça, eux qui aiment bien faire la lèche et qui adorent la délation...
Ouais j´adore tellement faire la lèche que j´ai perdu beaucoup de pseudo mais bon
sans rancunes freedom, pour me faire pardonner je te dédicasse cette merveilleuse chanson de Yannick Noah:
http://www.radioblogclub.com/open/119663/donne_moi_une_vie/Yannick%20Noah%20-%20Donne%20Moi%20Une%20Vie%20-%202006
"Donne-moi une viiiie
Un espoir
Une envie
Donne-moi l´enviiiie
De quitter l´ordi"
* Posté le 31 octobre 2006 à 20:53:23 avertir modérateur
* C´était pas la peine de te prendre la tête pour faire un texte aussi long, surtout aussi con...
Toi au moins, t´as le bonne idée de ne pas faire des posts longs. Une seule phrase suffit pour résumer ta connerie
ouais
Sûr, toi avec une phrase t´auras jamais assez