vous avez deja vu des arcs en ciel ?
eh bien moi oui et j´ai une preuve :
http://rapidshare.de/files/22693685/2006_0609Image0004.AVI.html
]sim-city[ bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 13:35:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous avez deja vu des arcs en ciel ?
eh bien moi oui et j´ai une preuve :
http://rapidshare.de/files/22693685/2006_0609Image0004.AVI.html
tu recommence
Je sais pas si tu le fais exprès mais voila quoi...
viruz Les arc-en-ciel ne sont pas si courant dans GTA SA , il y a quelques jours, j´ai même été étonné d´en voir un de San Fierro
Il va très bien!
Surtout qu´il me reste plus qu´une journée d´école et une semaine d´examens!
Sim-city, t´as vraiment un gros problème psychologique. Alors soit tu vas te faire désintoxiquer soit tu te casses
freedom-tibet bien jouer
mon pseudo -kovalchuk- à eté banni. mai j´ai créer un nouveau email pour le pseudo MR_MULLER_1
c´est mon 2 ème pseudo MR_MULLER_1
si je veux re inscrire un nouveau pseudo meme email de -kovalchuk- je peux ou pas ou il fau attendre 100 jour de me répondre
freedom-tibet Posté le 10 juin 2006 à 18:39:45
viruz Les arc-en-ciel ne sont pas si courant dans GTA SA , il y a quelques jours, j´ai même été étonné d´en voir un de San Fierro
Moi je trouve qu´il y en a souvent ! Dès qu´il pleut ds les Bdalands ou ds la region de SF, il y en a un, généralement au Nord
ah je croyais dans le réalité j´ai pas vu la vidéo
MR_MULLER_1 Posté le 10 juin 2006 à 20:47:48
mon pseudo -kovalchuk- à eté banni. mai j´ai créer un nouveau email pour le pseudo MR_MULLER_1
c´est mon 2 ème pseudo MR_MULLER_1
si je veux re inscrire un nouveau pseudo meme email de -kovalchuk- je peux ou pas ou il fau attendre 100 jour de me répondre
Il faut attendre un certain nombre de jour mais moins de 100 jours quand même je crois
sur ma video derriere l´avion y´a un arc en ciel verticale pour moi c´est imporatant et mais j´en avais jamais vu et freedom c´est toi qui a de gros problemes psyckologiques sur ma video y´a un avion et derriere un arc en ciel
mais c par rapports a mes recherches je souhaiais juste vous en faire part moi en deux ans de jeu presque ca fait deux fois que je vois un arc en ciel voila...
freedom-tibet je vien sur topic du samedi dans 30 minute
ok
]sim-city[ Posté le 10 juin 2006 à 21:03:59
sur ma video derriere l´avion y´a un arc en ciel verticale pour moi c´est imporatant et mais j´en avais jamais vu et freedom c´est toi qui a de gros problemes psyckologiques sur ma video y´a un avion et derriere un arc en ciel
Je ne parle pas de ta video je parle du pseudo "seb-ami2sim-city"
toni viruz 2006 mes que des topic inutil ca m´enerve
oh bah oui moi z´aussi ça minerve
mais c pas mon pseudo tonny croit moi c pas moi jetais pas la aujourd´hui jetais chez des potes croyais moi qu´elqu´un me copis croyais moi je vous en suplie c pas a moi ou est e topic de ce pseudo que j´aille lui casser sa gueule a ce connard de contre facon ?