bon tu sait toujours pas et tu veux le dernier indice? ou t´abandonne?
je dois y aller
a demain si vous voulez jouer au ligre sans moi vous gênez pas mais je rappel que vous devez être 3
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
le ligre pense a un truc n´importe quoi qu´il veut,sur tout, et dès le depart il donne une piste. si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus sa va moins la proie vaut de points. les cobras ont le choix soit ils demandent qu´est-ce qu´ils veulent comme indice, soit le ligre decide lui-même quoi divulguer. Alors
1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point
si il y a une limite de choix et que personne ne demande d´indices, et que pendant un bout il se passe des suppositions, le ligre à le droit au bout d´un moment de donner un indice si il veut.
si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
p.s: un seul choix par supposition
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
1er : sarkotikkk >>>>>>> 26 Points
2eme : TheTiger77 >>>>>>> 21 points
3eme : the-white2 >>>>>>> 19 Points
4eme : scarfo >>>>>>> 10 Points
5eme : amo871 >>>>>>> 9 Points
6eme : Grand-Chef >>>>>>> 6 Points
7eme : fouPS >>>>>>> 5 points
8eme : Toupine >>>>>>>>4 Points
9eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
10eme : ghetto13 >>>>>>> 1 point
donne la reponse et tu auras 5 points
bon ben je donne le dernier indice et la reponse, je comprend pas que vous ayez pas trouvé!
indice:
Ce livre contient 66 livres.
Et la reponse est:...
..
...
LA BIBLE mais oui la bible c´est le livre le plus connu du monde et vous n´avez pas trouvé??? Quand meme la.
Vraiment bien trouver quand c´est trop evident justement personne n´y pense
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
le ligre pense a un truc n´importe quoi qu´il veut,sur tout, et dès le depart il donne une piste. si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus sa va moins la proie vaut de points. les cobras ont le choix soit ils demandent qu´est-ce qu´ils veulent comme indice, soit le ligre decide lui-même quoi divulguer. Alors
1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point
si il y a une limite de choix et que personne ne demande d´indices, et que pendant un bout il se passe des suppositions, le ligre à le droit au bout d´un moment de donner un indice si il veut.
si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
p.s: un seul choix par supposition
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
1er : sarkotikkk >>>>>>> 26 Points
2eme : TheTiger77 >>>>>>> 21 points
3eme : the-white2 >>>>>>> 19 Points
4eme : scarfo >>>>>>> 10 Points
5eme : amo871 >>>>>>> 9 Points
6eme : Grand-Chef >>>>>>> 6 Points
7eme : fouPS >>>>>>> 5 points
7eme : carreponge12 >>>>>>> 5 points
9eme : Toupine >>>>>>>> 4 Points
10eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
10eme : ghetto13 >>>>>>> 1 point
beh ouiiiiiiiiiiiii j´hésitez avec un autre mais j´avait oublié à koi j´avais pensé rire:
bon
La BIBLE => bibliothequaire, biblique, bibliotheque, bibliographe, bibliologie, bibliophilie. Rolala
moi aussi j´y vais @+
me revoilà
Qui est toujours partant pour cette nuit blanche?
(ou qui n´a pas de parents pour leur dire d´aller dormir )
mince j´ai oublier de fêter mes 2.000 messages
bon petite dédicasse à:
-Tiger
-scarfo
-toupine
--Sylvain-
-Jon_Cena
-carreponge12
-amo
-steak
-burnou3
-Grand-Chef
-fouPS
-ghetto13
-bob_bob
-sim-city
-TheGamer_25
et touts ceux que j´oublie, mes excuses
Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Veuillez saisir le code de confirmation.
si on fesait le defi du mec qui va se coucher le plus tard?
bon je reste encore 15 minutes et si y a personne je me tire
j´oubliais de dire: se soir j´essaierai de faire une nuit blanche donc sait-on jamais peut être que si y a un film j´irais le voir puis je reviendrais ici pour 5 minutes vers 4 heures du mat
j´oubliais de dire: se soir j´essaierai de faire une nuit blanche donc sait-on jamais peut être que si y a un film j´irais le voir puis je reviendrais ici pour 5 minutes vers 4 heures du mat