Ptitben ( )
Loulou Vieux sondage, Dirk Nowitzki à été élu Alors qu´il etait plus que nul dans la série où ils ont étés éliminés par les Warriors, et il disait "si on perd le prochain match, on a plus trop de chance de gagner et notre saison sera finie" Quelles paroles de MVP :sarkostik:
sarko Ouais, j´ai vu qu´il avaient eu chaud au cul sur la fin
J´ai vu aucun enthousiasme chez les spectateurs
a+
Ok, je me sens un peu nul là
Je pensais que c´était le MVT de cette année
Qui a eu chaud
Ouais les spectateurs etaient bouche bée, les joueurs aussi, dès que Lebron marquait tu le voyais dans leur face.
MVP * :sakplastik:
Oui, arrêtons là, sinon ça va se terminer en calembours méchants et dégradents :fourbe:
Happistes en force
Petit fourbe
J´ai rien à faire ce soir, hallucinant
Bye amo
Viva la hap attituda
Tu nous considères à rien ?
Dites, est-ce que l´un d´entre vous possède TR Anniversary, j´adore cette série et j´aurais voulu un avis avant de l´acheter^^
ptiben Si, bien sûr, mais d´habitude je vois ma femme et tout, je me roule des spliffs, je bouge voir des potes... Là que dalle
Et puis on s´est amusé 10 minutes, là on va se faire chier à trouver un sujet de conversation ^^
TR
En effet loulou parler avec nous c´est rien?
Bye Amo
Tomb Raider
Bonsoir ou rebonsoir tout le monde.
C´est une serie maintenant?
amo est partit depuis belle lurette au fait.
Yoshi.
ITD J´ai DL la démo !
Le principe de ce jeu c´est que c´est l´histoire de Tomb Raider 1 mais que c´est le Game Play de Tomb Raider Legend ! Mais ça je suppose que tu le sais déjà !
Sinon, comme j´ai adoré Legend, je pense que je vais jubiler à l´idée de l´avoir entre mes mains
Bah oui, une série de jeux.
sarko J´ai répondu
Mais vous êtes tous de super kopas Vous inquiètez pas