je te dit que TheTiger77 c´est le vrai et sarko aussi
y´a des vrais bouriques ici
Moi je suis sur l´univers 32
Planète : Neptunes
Et petitboy est dans l´univers 19
Je viens de rechercher licorn et ca marche pas !!
Quel jeu bidon, enfin c´est mon avis
je vois ce qu´il y a d´interressant à regarder une page internet où les seul truc animés sont les secondes
Ben oui parce que on est pas dans le même univers
Chacun son truc
Ah ben ca c´est nul qu´on soit pas dans le même univers
A moins que je recommence et que je vienne avec vous si vous avez envie
Quoi, ça te plaît pas, tu veux nous interdire d´y jouer ?
Non mais laisse le s´il aime pas chacun ses gouts
Ben petitboy avait parlé d´une alliance regroupant les forumeurs de GTA SA. Ce serait pas mal. On va en parler quand il va revenir
Alors je peux venir dans votre alliance?
Ouais mais tardez pas trop pour les forumeurs de gtasa parce que on peut attendre autant ^^
Ben moi je suis dans aucune alliance par contre, tu peux venir avec moi mais je crois pas que ce soit possible de changer d´univers
Faut que je me désinscrive puis que je m´inscrive après lol
que pensez vous de mon premier debilitron
Sujet : ___$$$Le Pisteur Quizz$$$___
Nouveau caleçon
Liste des brettelles
Aller à la roue : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | >>
Page mentstruée Dernière page
Répondre Remonter
Player24 Posté le 22 mai 2006 à 18:52:56
Bienvenue à trolles!
Dans ce hublot de boing,tout les trolles peuvent jouer,tout les trognions peuvent gagner!Il y aura:
-Des merles à aspirations irregulières(4 chateaux de réponses)avec un alibit de trains et un cerf-volant!
-Des pellicules de rapidité avec des cirques de mouches 3 personnes pour vendre des jouets!
Et pour les accusés en rute,il y aura un marteau des scores sans un canapé de points pour chaque loutres! Tout le monde peut sauver ces manies,il n´y a pas maitre de l´évaporation! Et il n´y a pas odeurs d´inscriptions aux carnets pour jouer!
Vous pourrez partiellement poser vos ecuries et parler de stations orbitaires asmathiques bien sur!
Voilà,j´espère que Jacky le papillon serez nombreux à mendier sur ce parchemin,qui sera ouvert n´importe quand!
^^
Personne dans mon alliance ^^