En 2022 une coupe du monde aux antilles
Ouais Pauleta
Je vous dis pas, en attaque Pauleta / Barros
kadmania bah bare-toi
autrement je sais pas comment il a pas pu prendre Pires
et soudain c le drame
c clair il orai pu rpendre Pires o leu de chimbomda
wargamer35 Posté le 02 juin 2006 à 20:48:20
je crois qu´en 2020 elle sera au luxembourg
cool on pourra aller voir les matchs !
freedom-tibet Posté le 02 juin 2006 à 20:53:25
Ouais Pauleta
Je vous dis pas, en attaque Pauleta / Barros
truc de malade !! ! le reve !!
ouais net
PS:kidmania,sur les forums,vaut mieu écrire avec toutes les lettres comme moi
il parait aussi qu´il vont prendre Micoud...
En tous cas, tant qu´ils virent Mendy M´bami Cisse et Letizi, moi ça me va ils ont jamais rien foutue ceux là
petitboy35 Posté le 02 juin 2006 à 20:55:17
wargamer35 Posté le 02 juin 2006 à 20:48:20
je crois qu´en 2020 elle sera au luxembourg
cool on pourra aller voir les matchs !
mais je deconnais
Qui est pour Lyon ?
dsl ms je suis
wargamer35 Posté le 02 juin 2006 à 20:54:07
kadmania bah bare-toi
autrement je sais pas comment il a pas pu prendre Pires
Et micoud !!
Et COUPET NUMERO 1
Il parait qu´il a mis barthez n°1 parce que c´était une des conditions de Zizou a son retard...
chui plutot PSG
Avec Henry en attaque on a gagner d´avance
Moi aussi Kid
Donc juste pour dis ça
Lyon ils l´ont eu dans l´c**
c sur que henry la c vive henry
Hey les gars (petitboy et wargamer puisque vous êtes pas loin ) Vous connaissez ça ?
35. COMBOURG : Le château de Combourg, rendu célèbre par Chateaubriand, est hanté par un fantôme de chat.
35. PONT DU SECRET : Rendez vous à Paimpont, puis aux forges de Paimpont, en lisière de l’ancienne forêt de Brocéliande là ou l´Aff franchit la Lisière. Cet endroit s´appelle le Pont du Secret. Il abrita les amours de Lancelot et de la reine Guenièvre. Aujourd´hui, une auberge s’élève au bord de la rivière. Comme plusieurs clients de cet établissement vous pourrez peut-être assister à un curieux phénomène de hantise : quatre Bretons en costume national se matérialisent autour d’une table, buvant de l’hydromel et tenant une conversation animée. Ils sont bientôt rejoints par un cinquième personnage tenant un cheval par la bride. Parfois aussi, on entend des cris semblant provenir d´un ancien moulin situé sur la route des Forge, où une femme aurait autrefois été assassinée. ( Le spectre de cette femme peut être vu cris aux alentours du solstice d’été).
35. CHATEAU DE TRECESSON : Sur la lande de Saint Jean se dresse le château de Trécesson dans lequel chaque nuit, les fantômes de deux gentilshommes en costume du 18ème siècle rejouent une interminable partie de cartes qui se termine tragiquement : l´un des deux personnages transperce son adversaire de son épée. (!! s´agirait du spectre du marquis de Coëtlogon, comte de Trécesson). Dans le bois de hêtres tout proche, on peut également voir le fantôme d´une jeune femme « vêtue d´une robe nuptiale souillée de terre ».
AHHHHHHHHH !! ! kidmania pour le PSG AHHH
en fait,j´aime bien l´équipe de PSG je les trouve fort mais les supporters sont des ****** ils foutent la merde un jour ils ont fait leur boss et ils se sont fait tabasser la gueule par des rennais j´étais PTDR
Le PSG c´est de la merde. Moi je suis nantais et je soutiens aussi rennes !
Moi a donf pour rennes
freedom je comprend rien a ton truc