petite pub http://www.liberty-tree.net/fr/
bye les gars je me deconnecte.
alors y´a quelqu´un
scarface je pense que les maisons de vrais personages devraient pas être utilisés pour des autres habitants ou les trucs qui sont dans le scenario
dark
et
comme quoi par exemple
ps : je te préviens que pour le liberty tree, le sénario de l´histoire de gta sa n´a rien a voir on s´en balance
sarkotikkk] Posté le 19 mai 2006 à 21:15:06
peut-être as tu raison freedom mais si on met un gars et une fille dans un endroit sans education et avec touts les outils pour vivre je sais pas si le gars finira par avoir l´attitude macho et la fille l´attitude snif snif
enfin j´ai 2 chats un mal une femelle qui est plus vieil du male d´une semaie et le male, en plus opérér des couilles le pauvre , fait bien plus de betises que la femelle qui est très calme et qui a peur de tout. Lui on peut le laisser dormir en le carressant et tout la femelle des qu´on s´approche elle se reveille en sursaut
Ben oui, c´est une vaste question
c´est
je sais mais par exemple la maison de Toreno a été utilisé pour dire que c´etait la maison d´un parrain de la mafia, c´est de sa dont je parle
je pensais que puisque les races humaines n´existent pas .. peut-être que la personalité homme-femme aussi mais je crois que non sa sa existe
ah d´accord mais c´est pas un problème ça
oulà on est pas en philo ici
par nature nous sommes définies selon notre sexe deja
vouvounette
sarkotikkk] Posté le 19 mai 2006 à 21:23:15
je pensais que puisque les races humaines n´existent pas .. peut-être que la personalité homme-femme aussi mais je crois que non sa sa existe
Je suis d´accord avec toi C´est différent une fille d´un gars.
enfin une femme