Je peux répondre à tes questions si tu veux
le nombre de messages de quoi
va s´y pose ta question
Le nombre de messages de tes topics
quels topics?
bon desole mai fau que j´y aille . essayer de repondre a mes question elles son au dessus un peu avan
Les topics des jours de la semaine . Tu ne suis vraiment rien à ce que je dis.
oui ces topics ont beaucoup de messages... quel est ton point?
C´est un peu du flood tout tes topics pour chaque jours !! !
Ben non en quoi est-ce du flood?
Et puis regardez il y a une semaine le forum etait plus mort que mort. Maintenant il se post environ 2000 messages chaque jour!
Je veux pas jouer les pretentieux mais c´est grâce à mon concept que se forum à reprit minimum de vie
Je trouve que le topic de tiger ( Le sujet d´aide ) est un peu n´importe qui Il dit que c´est un topic officiel alors qu´il faut avoir l´accord d´un modérateur pour en faire un officiel . De plus il est pourri son topic et j´espère de tout coeur qu´il ne vivra pas longtemps .
Sarkotikkk tes topics sont bien mais tu incites trop les gens à poster des choses comme ca . Le but d´un topic n´est pas d´avoir le plus de messages c´est que le topic soit exploité à fond dans la matière ou il est. Certes ces topics sont inventifs mais ca manque d´originalité . Ce que je veux dire c´est que quand c´est lundi c´est comme si tu obligais les gens à venir sur ton topic . Je ne vais pas en rester plus dans ce sujet en espèrant que tu ai compris
sarko et les autres
joyeux
.....
.....
ça va tous le ?
the tigger est tu la ?
scarface2004 est tu la
gtboss est tu la
Scarface comment tu vas ce soir ?
Non mais il va nous lacher se Drozo l´obsédé des topics là!
le topic de tiger n´est absolument pas à effacer, et mes topics j´oblige personne à y venir mais moi je passe du bon temps quand il y a du monde qui vient et puis tout les gros topics sont des topics de blabla alors sors un peu Drozo fait tes demandes et ne pleur plus comme un bébé
scarface eh ben cest dommage mais notre topic d´aide il auras pas servi un semaine il est deja laissser a la bandon
dommage
tiger
yanniks
ça va merci et oui je suis là
demain ce pseudo aura 10 jours et je pourrai poster a l´infini
repondez a mes question qui son un peu plu haut voir a la page d´avan