Mais pourquoi tu veux le transférer à Sonic Stage ?
Car c´est de là que je transfert mes chansons vers mon mp3 normalement
À moins que t´ailles une autre soluce
SARkotIKkK] Posté le 19 avril 2006 à 20:28:33
tu peux m´aider ou y a t-il un autre moyen de transferer ses fichiers audios vers son mp3
Il y a un autre moyen Tu clique droit sur le/les fichier(s) que tu veux envoyer vers ton MP3, ensuite, tu vas dans poste de travail. Là, tu verras ton MP3 (disque amovible), tu clique droit dessus et tu fais "coller"
RECTIFICATIF :
Il y a un autre moyen Tu clique droit sur le/les fichier(s) que tu veux envoyer vers ton MP3, tu fais "copier" ensuite, tu vas dans poste de travail. Là, tu verras ton MP3 (disque amovible), tu clique droit dessus et tu fais "coller
atta je vais essayer
d´ac
le test de miami vice
dans tout les disques amovibles sa indique d´inserer un c.d sauf dans le H ou y a des fichiers inconnues
que faire?
je t´explique:
je clique sur disque amovible K finalement, ensuite un fichier sort OMGAUDIO. Puis je clique et des fichiers inconnus apparaissent.
Là j´ai fait coller mais comme tu as dit du debut de poste de travail, coller puis la chanson transferée est le 2ième fichier de disque amovible K
alors c´est sa?
je viens faire ma p´tite pub
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3793041-1-0-1-0-0.htm
j´vais charger ta video quand j´aurais fini de transferer mon mp3 (j´espere que sa va marcher )
Je pense que c´est ça Sarko
c cque j´ai fait et sa a pas marcher!
est-ce car j´ai mit le lecteur sur "hold"
j´ai debrancher puis rebranché le fil vers l´ordi, et les chanson sont pas partient de disque amovible mais y a que "copier vers le cd audio" et rien sur le mp3
je clique comme même sur copier vers le cd audio?
bon je l´ai fait et sa a servit a rien
da topic
I´m back
Quoi ! Elle est vaseuse mon introduction
Damned...
pete t´es partis?