voila un topic de discution reservé a ceux font partie du club et qui resistent et survivent tant bien que mal a la vague GTA 4.Bonne discution
Marre des trolls... On devrait locker ce topic GTA 4
a le forum GTA4 le forumGTASA
marre de moi ou de GTA 4(du forum) ?? ne me dis pas que tu as marre de moi !! jsuis pas un troll moi !! !
Sa sert a rien d´allez tout de suite sur le forum de Gta4 perso moi j´irais jamais, je suis bien ici
Bien sur que non Under, c´est ce topic sur GTA4 (d´ailleurs on sait meme pas comment il va s´appeler le prochain GTA)... J´y ai fait un saut, et a part des trolls et des casses-coui**es j´ai rien vu d´appréciable ou de constructif...
Meme pas la peine d´allez voir ce forum.Le jeux nest meme pas sorti encore !
le but est aussi de discuter et pas uniquement de se plaindre
Je ne vois pas de quoi discuter... A part transformer ce topic en Club de Tricot
A moins que tu lance un sujet en rapport avec GTA SA...
sinon vous allez bien ?? je pense que on pourrait reprendre les bons topics qui sont malheureusement et les mettre dans celui ci pour leur donner un second souffle non ?? cela permettrai de rediscuter des choses interressantes qui avaient perdu de leur interret a cause du nombre decroissant des messages !!
En voilà une idée qu´elle est bonne... tout a fait d´accord avec toi... Tu commence les recherches??
oui alors le premier topic a relancer est celui ci non ? : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2440905-1-0-26-0-0.htm alors voila le sujet : quelles mini missions vous inventez vous pour passer encore plus d´heure a jouer a GTA SA ?? .( si vous desirez relancer d´autres topics ou si ceux que je relance ne vous plait pas , dites le moi !! )
bon ok, pas de succes , alors dites quels topic voulez vous relancer !! sans vous je suis rien !!
Pfffiou, les minis missions... Bon, va falloir faire preuves d´ingéniosités pour continuer a trouver de bonnes idées...
Idée N°1 :
Fringue : tenue de paysan
Véhicule : Moissonneuse-batteuse
Lieu : Campagne
L´idée : Moissonner tous les passant dans les p´tits bled histoire de produire des steak hachés pour le Burger Shot...
merci de m´aider.mais la tenue de paysant tu l´as ou ?? et si t´a d´autres idees de topic a relancer ....fait moi signe !: ok:
Pour la tenue de paysan, il faut draguer Helena et avoir 100% avec elle
Helena Wankstein
Voix : Bijou Philips
Profession : Les armes c´est son domaine...
Lieu de rencontre : Blueberry : Sur le toit de Ammu Nation de 2h à 8h
Sa maison : Dans sa grande ferme a Flint County
Conditions : Un homme tout a fait normal ca veut dire, tres peut de graisse et un peu de muscle, et avoir un bon Sex-appeal.
Heure disponible : 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 02:00
En voiture : Elle aime les balades tranquille en voiture donc leve le pied ! ;)
Lieu préféré : Les Restos
Sexe : Il faut avoir 70 % de relation avant d´envisager une partie de jambes en l´air.
Pourcentage et cadeau :
- Rencontre : 4 armes seront disponibles dans sa ferme : un Pistolet 9mm, une Tronçonneuse, des Cocktails Molotov et un Lance-flammes
- 50% : Les clés de sa voiture une Bandito
- 100% : Un uniforme de Paysan
a mon avis les mini mission c´est un sujet epuisé car si on a pas tout trouvé en 21660 messages et bah ca devient grave la !!
petite mission comme ca.titre: l´égaré
fringues : tenue de racaille
vehicule : NRG 500
but : faire une ballage ou des stunts dans la campagne avec une moto de ville. bonus : demander son chemin au passant en lui mettant le desert eagle sur la tempe. monde de sadiques !!
Ouaip, je pense aussi... Je cherche et je poste
sommes nous seuls ici ??