On s´en fou des americains ou je sais pas quel ricain
J´ai pas vu un seul de ces stunt ds les vid de kaynt
801
Continuer les gars vous faite dla super de belle job !! j´ai regardé vos video des 50aine de fois et je men tanne jamais !!
continuer comme sa !!
:merci *2
(anti flood!)!
tout le monde
Vos vidéo sont démente
J´adore ça je les regardent tous les soirs !
heu je cherche des video de stunts mais sans le packer j ai fait recherche mais je trouve rien alors si corey133 ou quelqu un d autre pourais m en donée au moin 2 video ca serait coll
Ben tu as vu lesquelle de moi?depuis hot pursuit j´en ai pas refait, ùes stunt sont parti pour la video de la team.Ma prochaine solo arrivera pas avant un bon mois car je veux vraiment passé du temps dessus pour qu´elle soit bien.
j´adore trop le turorial
Hello corey
corey tu veux que je le mette mon back wheel 720° to back wheel?? vu que tu as fais mieu sa ferai tache de foutre un stunt moins bien...
hier g fé un 3400° en banshee
g ke la ps2 alors faire des video avec un apareil foto c possible mé qd ca bouge trop ca bug ya aps assez d´iamge
FoX[MaSteR] : 4481° en Kart
Ca compte pas tous les tours qu´on fait.. en plus je suis sûr que vos 4481° vous les avez faits en tombant du mont chiliad... et ça donne vraiment pas... c´est le genre de truc qu´il vaut mieux pas mettre dans une vidéo parce que c´est moche je trouve..
Sauf si vous arrivez à bien placer la caméra et à faire un beau jump..
2250° et des poussières en nrg500,dans duality mais bon c´est pas terrible...
cool je veut dire en un coup sans toucher le sol , l´enui c ke sans le conde vehicule indestructicle qd je touche le sol ca arache un peu