fait gaffe de pas trop depasser parce que sur un gas que je connai a du payer 200e de plus parce quil avait depasser le cota alors il leur a demander et il a dit qil n´aller pas payer et alors la femme lui a dit que si il ne payer pas il aller montre sa a la police
abuser
ah d´accord tu as dépassé la limite de 5 go... de la façon que j´ai lu c´était la limite qui était 5 go ^^ la je comprend tout
Chez moi la limite à payer c´est $30. Après je peux downloader quand même sans payer plus cher mais quand on download des torrents souvent ça upload en même temps alors si je dépasse ma limite d´upload ça va coûter encore plus cher.
Tous le monde en ce lundi matin ^^
Explosion : http://img495.imageshack.k.us/img495/3459/stutns2om.png (Stunt RESERVé !! )
Si tu te dit qu´il est infesable sache que j´ai réussi a slidé moin d´une seconde (pri pas l´emotion davoir réussi a attérire jai oublié de stabilisé la moto )
J´esspére que ta pa besoin de légende ?
vert=air rrouge=élan jaune = impact decollage bleu clair = slide bonne chance
PTDR je l´avai essayer a l´époque de ITB 2,mais j´ai abandonner...maintenant faudrait que je réessai
j´ai essayer,++
Jte croi pas et me dit pas le contraire desormé jui sourd !! xD
Mais je te jure!!! J´pari que les XSA ont déja fait ou essayer ce stunt...
jui plus motivé pour le faire, merci.
je suis toujours avec ma perennial (ca avance pas) mais j´ai sauté du mont chiliad:j´ai fait un 2172°
Je vois que le rendez-vous des stunters fonctionne bien...
Vous allez bien les gars?
--> Vous êtes mes kopas nan jdec
[Diegosn] : Kophein
Bien joué j´avais jamais pensé l´écrire comme ça..
moi je l´écris "kauppain"
T´as déjà fait une vidéo ExTaSy_ ?
http://rapidshare.de/file[...]86/Ets_Dig.wmv.html oui mais je croi pas quel val la peine d´etre telecharger (2min45 pour 46mo) et la musique n´est pas au gout de tous
test
un type a banni mon pseudo rodney55 il doit etre fier de lui
jui grillé xD je dec
pas grove fais comme moi créé en un nouveau
tout le monde
pour raab, je pense que t´es assez fort, mais faudrais que tu te lance au packers to bump
Mais bon faut voir ce que tu vaux aujourdhui
Moi qui avais cru entendre que le max ds la team été 5
C´est chez moi ou votre site est down ?