Salut a tous ! Bon me connait pour être un peu bouelet Mais la je vais écrire mon auto-biographie du forum
1 Novembre 2004 : Je m´inscrie aux forum jeuxvideo.com avec pour pseudo Pindercirq ! Je poste sur des topics, partlant de Gta San Andreas bien sûr ! A l´époque je n´étais pas encore connu, j´ai été connu plus tard sur l´Antre des Realz ! Aprés quelques semaines sur le forum, je parta a la conquete d´autre forums, par celui Astronomie, je fut connu en quelques jours, je m´y installa, puis je revint sur GTA ! Bien sur, l´ambience été la bonne mise a part que je connaissé personne ceux qui est dure pour un nouveau ! Mais je fut connu petit a petit vers Janvier...
Sur le forum Astronomie, je me suis mis a floodé avec des pseudos caché ( fandelui... ) puis je parti du forum ! Et je reviens quand j´arrete de floodé, personne ne le savait encore !
Je décide de faire le tour des forums mais rattrapé par la BAT, elle me bannit plusieurs fois, alors je vais chez La brigade anti taxi, la team ayo, la bat pendant 1 semaine, le forum Nemo 3d et la team de Hyglks !
Janvier 2005 : Le forum commence a mourir, je revient sur GTA, je fut un grand pas pour être connu, je rencontra Nel,Max,Metal,Fido,Chaos bref des personnes cools ! En mars, je me présente pour etre modérateur du forum Astronomie, bien sur les admins me connaissent et m´ont envelevé au second tour ! Je me remis a floodé et avec Hygkls ont envoya 5000 mails a des personnes de Astronomie !
Je revient sur GTA, le forum a beaucoups changé, les boulets sont la, la bat aussi, la geurre des forums... bref un forum de misérable ! Je créer donc un jeux nomné StarForumeur qui marche bien et je commence a emmerdé le forum avec mes topics HS, bon c´est normal...Je me réfugie chez les Realz, les meilleurs forumeurs qu´ils existent !
Une saison 2 apparait et fini a l´eau, la 3 arrive est dépassé les 1000 messages et bientot la 4 !
Un pas accèlere ma vie en tant que forumeurs, c´est les deux versions du journal !
Ceux que je vous dit sur ce messages, c´est que la plupart d´entre vous sont des noob´s, des misérables, a qui le forum perd de l´ambience, j´en ait été un moi aussi et je l´avoue j´ai même eu des propos déplacé avec Didis, alex, nel, max, et pleins d´autres
Pinder
Que ca ?
Ambu, Non mais j´ai une crampe aux mains
anonimous bravo, bien reussi et je suis d accord avec toi
j èspere que tu ne me prend pas pour un noob´s...
non ^^
au faites tout a l heure tu m a banni ?
osef
Nicky avant un bon forumeur mainteanant... ^^
3615 ma vie!
nicky
^^ mais je suis toujours un bon forummeur, mais ta vie est comment dire..... passionnante
Tkt on se comprend avec Niky
oui
http://coolgta1.site.voila.fr/site/home.htm
ah heuresement
C´est emouvant!
vivi le retour ?
ouaaahhh.. passionnant! Je m´en vais tout de suite proposer un scénario à mon grille pain!