WAAAH! CHUIS LA PREMIERE A TELCHARGER!!!!
C´est marquer: " Downloaded 1 time"... Ou un truc de ce genre...
Je sais, je suis bete...
pour le site gtapro marche pas
euh moi la video je l ai telecharge et tt et tt et elle marche tres bien
bon bha salut a dans une semaine M57 je te laisse le topic
passe de bonne vacances
rapport mount chiliad :
rien ke dalle ! !!!
putain rien trouvé appart un avion ki c écrazé voila ! je kontinu mes recherches . .....
moi j ai ete a mount chiliad et j ai vu deux yeti qui m ont courru apres j ai pas eu le temps de prendre de photo desoler
Rapport de Darkwolf, le 15/04 à 11:04 PM
------Recherche du tueur fou près du Mont Chilad ------
Après 3 heures complêtes d´investigation à vélo de l´immense fôré environnant le Mont Chilad, j´ai trouvé quelques cabanes étranges, ainsi que quelques bruits louches dans la forêt en pleine nuit...
Des cris : Possiblement des hiboux ou des oiseaux, mais les cris sont vraiment flippants...
Des bruits de pas lourd : Peut-être tt simplement ceux de CJ rendus plus intense par le silence de la nuit, mais c´est également bien flippant ^^´
Sinon aucune trace du fameux tueur fou.
Je reprendrais les recherches demain. Rapport à venir à la fin du week-end, en espérant ne pas revenir bredouille.
-------- Fin du rapport ------------
jlink Fais moi confiance !
Deuxième rapport :
N´ayant rien trouvé au mont chiliad, je suis allé inspecter shady creeks :
-cabane très étrange ( quand on y pénètre il y a écrit shady cabin : elle a sûrement de l´importance)
-un quad est garé à côté
-beaucoup de gens disent avoir aperçus le tueur ici !
Prochain rapport sur le mont chiliad aux alentours de midi !
Bonnes recherches !
je peux faire partit des recherches autour du mont chiliad
svp je veux bi1 rechercher le tueur fou parce ke pour moa cé le seul mistere ki peu etre vrai
je rechercherai dan la zone du mon chiliad et le désert a coté de la zone 69
ya qqun ou koi chui tt seul
bon ba je m1scri tt seul
et faut pas laisse coule le topic
cdr90 il fo sover ce topic fo faire du bouche a bouche je vai faire des liens dan les otre forum
c est cela oui ben tu lui fait du bouche a bouche tt seul
Bon, je me porte volontaire pour enqueter aux alentours du mont chiliad mais le prob c´est que je re dans une semaine . .bref,j´essayerai de poser un raport Mercredi, d´ici là,bonnes recherches ; )
--- 1ere réelle journée d´investigation ---
-= Darkwolf =-
Voici mon premier rapport, suivant les recherches engendrées sur le présumé tueur fou du Mont Chiliad.
Ma première enquête s´est déroulée sur la zone " sud" de l´île de la montagne, et voici ce que j´en ai tiré :
http://img104.echo.cx/img104/9137/investigation16ra.jpg
Pas grand chose... J´ai fait tout cela en vélo et j´ai eu beau examiné tous les recoins de cette partie, aucun indice...
La cabane était tout ce qu´il y a de plus normale, rien de louche à l´intérieure à part justement RIEN ^^´ Bizarre une cabanne vide...
De même, un Pick-Up démoli, comme les fameuses glendales, perdue dans la forêt... Peut-être aurait-elle appartenue au tueur ? Malheureusement je suis seul dans cette enquête et les labos ne pourront pas m´aider pour dépister les empreites digitales...
Enfin, un deuxième pick-up, neuf quand à lui, près d´un pont. Que fait-il là ? Mystère...
--- Prochain rapport : 18/04 ---