j´ai chassé tous les détenus avec ce mot ?
Indo Alors vient ici, je te montre la salle des guillotines.. Euhh... Je veux dire des cuisines...
Vas-y déjà, j´arrive
rala
Je suis là les gars ça va bien depuis la dernière fois qu´on s´est tapés dessus? moi j´ai la pêche, depuis que j´ai détruit tout le Tiers Monde à qui le tour?
C´est bientôt Noël les gars les fêtes et tout alors qui veut un Père Noël farci?
P.S: regardez un peu ma vidéo les gars et dites-moi ce que vous en pensez
Have fun
ta video c de la merde en branle
c´est cool parce que tu peux pas le savoir vu que j´ai pas mis de lien voici donc le lien
http://www.dailymotion.com/video/xkofv_call-of-stunts-preview
Have fun
te video c de la merde en branle
bien sûr
Have fun
Alors qui veut se faire tuer en premier?
Have fun
Bonmatin !
Have not fun
Je crois que je vais commencer par te tuer toi c´est ce que tu veux?
Have fun
Wanis D Tu es revenu ALors vien par la que je t´égorg.. enfin que je te fasse un coupe de cheveux quoi !
Wanis Sympa la vidéo
TheTiger77 Posté le 22 décembre 2006 à 18:46:25
WanisD Tu es revenu ALors vien par la que je t´égorg.. enfin que je te fasse un coupe de cheveux quoi
--> hé oui le big come back (y avait plus rien à bouffer en Argentine j´voulais me faire quelques fous farcis)
TheTiger77 Posté le 22 décembre 2006 à 18:51:35
Wanis Sympa la vidéo
--> merci
Have fun
Au fait Joyeux Noël à tous les fous et surtout ne laissez jamais un Wanis entrer dans votre chambre à poil (il serait capable de vous tuer avec des coups de b*te )
Have fun
Wanis Mai moi quand je l´ai vu rentrer, je lui a i coupé.. C´est grave docteur !?
Have Fou
Gné gna jha ho ho GNE GNE TFN GNA
(interné d´office dit le docteur)
tralala pouet pouet
mince ca fait longtemps que javais pas été ici
salut les fous!!! j´ai placé trois bombes atomiques dans l´asile et dans 24 heures,BOUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM!!!