Shiney Ton défi est impossible
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut pas le réaliser ! !!!!! Qd on fait un code de véhicule il apparait sur la route, pas ds les airs!!!!!!!!!!!!
Dc on peut pas le faire
nn le quad tombe des air essaye tu verra
C´est un truc de ouf ce genre de truc shiney_pkm , regarde les 2 premieres videos
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2708672-1-0-1-0-0.htm
Fido c´est quoi la musique, stpppppppp?
il ne voudront pas shiney meme si c réalisable c trop compliqué,
En passant fido je te lance un nouveau defi celui de vous mettre a une assez bonne altitude en hydra et que baby se lance dans le vide et que tu le ratrappe sur le Hydra si tu réussi ca tu a toute mon admiration devant ton talent
Bonne Chance les mecs
a dac dsl fido le muet toute mes excuse mdr
: match de rugby :
1vs1 players 1vs player2
allez sur le pont de san fierro faite le code voiture ki vole des ke lé touche le but du jeu : le joueur komence pren une caisse tape un caddie de golf de prefrence et doit le passé entre les 3arcanes de lextremité du pont pareil pour le joueur 2 c assez simple pas trop dur
FILMEZ MOI SA
moi g rien compris
prout
comment on fait pour voire les video j´arrive pas stp
tu vas en bas et tu clique sur free et t´attend que le fichier apparaisse en bas ca va prendre un couple de secondes
komen on fé pour voir lé vidéo?j clik sur le lien et apré fo cliker ou?
CJ du78 Tu clik sur le lien, ensuite tu clik sur FREE en bas de la page!!! Sur la nouvelle page tu attends que le compte à rebours en bas soit fini et là tu pourras cliker sur le lien de téléchargement
fido le muet ta essayer alor mon idée dun match de rugby ? ??
Fido tu relieras un peu je t´ai donné un autre defi
fido ta répondu a mon mess p 62 ? Du moins l´a tu vu ?
Si oui ta répondu où?
g une question... quand je veux voir les video, je clike sur FREE, mais ils me demandent d´activer mon java script.... c où que le peu le trouver svp......