als elles st où les cheminées?
slut fido
tien un nouveau défi : tu pren le jeu san andreas tu le done a un clodo ( il fau kil le prenne ) et demin tu lui done ta ps2 et tout t jeu
en fait c´est pas très dur les défis(j´en ai essayé que 2-3). j´ai même fait sur le poulet dans le désert je sais pa ssi vous avez essayé c´est facile
j´ai vu la mission minage de l´hélico et là,je dis chapeau ! !! franchement,la technique de l´hydra était parfaite
bientot une nouvelle pour vous
alors,voilà,désoler si ça a déjà été proposé(je ne lis pas tout les post) mais j´ai une mission pas si facile que ça:
( ((((((((((La tour SAM qui fait BOUM))))))))
la mission consiste à survoler la zone 69 en JET ou en DODO de laisser son coéquipier lancer une malette sur une des quatre tour SAMet de le reprendre,vous pouvez toujourd le laisser sur l´aile,mais c´est pas évident,et en plus pour l´amener jusque là sans qu´il tombe,se n´est pas de la tarte
une autre mini-missions bonus
le buldozer en folie,près du mont chiliad,il a une décharge avec un buldozer,une de vous prend celui-ci et essaye d´écraser l´autre,dans le petit espace,de la décharge,fun garanti
" un de vous " plutot
slt j suis nouvo et j´ai un defi.
miner le pano avec l´avion a l´entree de l´airport de san fierro!
moi g un defi en helico vous rasez l´zutoroute de las venturas tel qu´il faut que vous passiez sous les panneaux
un autre defi:miner le haut de la tour qui est en face des mission qui consiste a garer les voiture sur san fierro!
pour vous facilitée la vie,je fais une mini-MAJ
-( ( (((((((((La tour SAM qui fait BOUM))))))))
-miner le paneau d´entrée de l´aéroport de SF,celui avec un avion qui transperce le paneau
-passer en hélico,sous les pont de l´autoroute de LV
-miner le batiment pointus de SF ( bonne idée ça )
++++une mini-mission,voir mon message(SAM ET BOUM)
en voyant vos video,ça ma donner envie de passer du temps avec un copain en multi sur GTA
http://rapidshare.de/filees/1108278/Jump_Water.wmv.html
alors,pour le plongeons,que je viens de voir à l´instant,je dis chapeau
mouaiss, je sais que je suis je seul,sur ce topic,alors,pour quand fidomino reviendra,je lui fais une mini-MAJ des derrnière missions à accomplir ( avec rectifications)
-miner le paneau d´entrée de l´aeroport de SF
-passer sous les ponts de l´autoroute de LV
-miner le batiment pointu de SF mais,il faut que les charges tombent pil sur l´extrémitée
-mission SAM annulée ( trop commune)
-mini-mission ( pour le fun),buldozer:
consiste à ce que l´un de vous monte dans le véhicule et essaye d´écraser l´autre,mais ce dernier,quand à lui,doit l´éviter
lieu: MONT CHILIAD donc le conducteur doit faire attention à ne pas tomber
et voilà...
cookies: cest vraiment à chié ce que tu nous proposes
j´ai un défi pas très dur pour vous, miner l´èspece de château d´eau(je sait pas trop ce que c´est) qui est dans les studios de ciné à los santos
resister le + longtemps possible avec 6 etoiles
https://www.jeuxvideo.com/[...]Jump_Water.wmv.html
> Sans me vanter c´est facile de faire ca ^^
Ouais, la mission que j´ai proposéa Fidomino, elle est 100 fois mieux