je suis en pleine course poursuite avec le FBI en pcj 600
Ok dogi!
Moi aussi je vais jouer!
Si tu veux je te donne une mini mission:
aller au porte avion, et s´échapper en moto!
Je vais aller à la base navale en moto et m´échapper à 5 étoiles!
( tun fais quoi maintenant dogi?)
et merde je suis bloquer ds un parking avec pl1 de flic et y a pas de caisse et je ne sais pas m´échaper parseqsue y a un tank qui bloque
doc il ne me rèste plus qu´a me battre jusqu a la fin
Putin ma mère veux que je fasse ma rédac´!!!
fais chier!
J´y vais a plus dogi!
j´ai réusis à voler un tank
mais j´ai plus de vie
a+ Cinvent
mission:triatelon geant
accesoir:
-torse nue
-bonne pompe
-un petit gun(ou cas ocommencer a partir de la maison d cj et aller a pied jusqu a la maison de mat dog et la piquer une voiture et traverser la campagne avec jusqu au pont pour aller a las vantura.APRES prener un vélo et aller tout en haut de la carte a gauche(aller tout en haut du pique)puis retourner a la nage au port de los santos puis retourner a pied a l maison de cj
bonne chance!!!
voila j´ai réusis a aller sauvegarder résultat temps dèrnière poursuite 5 étoiles 11:28 mais mon record c 18:37
j´ai une mission
accessoire: 3 membres de groove street, un parachute, des armes
allez avec 3 orange gr au barrage sherman, faire un gros carnage pour avoir au moin 3 étoiles(ou plus), dès que vos trois gars sont morts et que vous avez au moin 3 étoiles sautez du barrage, prenez le sea sparrow, vous devrez ensuite détruire au moins trois hélico de flics avec la mitaillette du sea sparrow.
une fois ceci terminer rendez-vous au dessus de la zone 69, larguez-vous en parachute jusqu´au hangar du rhino, prenez celui-ci et ramenez le dans le garage de l´aéroport abandonné, vous n´avez plus qu´à sauvergarder pour réussir la mission
voilà
Me revoila! !
Merci Marionord et Nico71192!
Je vais tenter de te battre dogkilla
Regarde ce que je vais faire:
Recherche: 5 étoiles
Armes: néant
Véhicule: moto
Voilà j´ai donné un défis que dogi et moi devont faire:celui qui résiste le plus longtemps!
Je vais essayé
j´ai fait un long chemin pour rien du tout
Ha bon? Précise moi ça en détail
j´ai été de verbant meadown à el quebrados pour prendre un kart ( parseque je voulais le tunée puisque j´avais vu un ami avec un kart tunée)
je voulais aller à LS je m´arreta en chemin pour aller manger au klukin bell puis quand j´arriva j´ai été au transfander la il ne voulait pas le tunèe puis j´ai été chez locos 1& co idem il ne voulait pas le tunee puis j´ai été a well arch angel et la nomplus il ne voulait pas le tunée donc après j´ai pris un élico pour revenir à mon point de départ verbant meadawn
Ha d´accord!
Là je suis à San Fierro et je vais faire une course poursuite à moto à 5 étoiles!
moi je fais une pause puis je ferai une course à 5 étoiles sauf que mon point de départ c´est verbant meadown dis moi le temps quand t´as fini
Ok je posterai un message quand je commencerai!
@++
@++
GO!!