Je t´ai repondu!
juste pour le fun , sans compter
mais pour les niveau et tous ce bins j´ai pas compris
Zerbino je fais juste le truc sur le forum a TATATA et ensuite ok ?
TATATA Je m´avais deja inscrit regarde le topic des inscription,tu verra mon nom
c bon TATATA ?
on dis je m´ETAIS deja inscrit , paske là tu me rapelle une prof distoire du collège, elle avais dit " je m´avais oublié", je l´ai repris en se foutant de sa gueule et j´ai eu 2 heures de colle si, si je vous jure
non mais vraiment quelle p***
enfin, c une blonde...
Oui mais il faut que tu sache ce qu´es un JDR et comment ca marche!
mais c´est quoi le truc avec les rennesances et niveaux ?
et à coté de ça y te disent : oui, les jeunes perde le vocabulaire, les sms et internet le font faire des fautes d´orthographe le pire c ma prof de musique, elle nous dis qu´on parle mal et qu´on sais plus écrire, à coté de ça j´ai compté le nombre de pleonasmes et d´erreur qu´elle avais fais en une heure de cours, et un coup qu´elle disais : bon, à present je vais vous demander de faire la correction de l´interro, je pense que c de votre capacité, vous savez au moins écrire, quoi que même ça... et là je lui ai dis : vous feriez meiu dapprendre a parler et d´avoir une sintaxe de frase plus évoluée avant de nous critiquer, là elle été outrée, elle ma gueulé dessus, et j´ai dit : non mais vous dites que les jeunes savent plus sexprimer mais quand on s´exprime on se fais engueuler, non mais faut arreter là, et là elle a fermé sa gueule et je l´ai plus réentendu depuis ce jour là, enfin on s´en fou de ma vie... ct juste pour passer le temps
bon ben moi jy go @+++
Zerbino
TATATA repond a ma question stp
stp !