quoi d autres
on cherche, lol... je se pa moi, la tt de suite ya rien ki me vien a lespri... ca sere cool ke tu puisses refaire ton topic en mieu et en reunissan ttes les idees, apres tenvoi le tou a Rockastar... lol... ok, ok, c vre, je reve me bon... ca fe vivre...
Moi j´aime bien les jeux de R*, tous leurs jeus sont cools.
là il sera un peu tard pour env a rockstar
mais j attend le jeu qui sort le 29 oct sur la play 2
et ce qui manquera encore je leur enverrai pour le prochain gta
en effet tout leur jeux sont super
ouhahah moi j´ai une idée exellente !
faudrai mettre des types de Al-Quaida dans SA ouhahahh ! ! des kamikazes avec des ceintures de C4 bourré de billes metaliques pour faire un max de dégats ! !
hehe j´imagine les gars en turbans avec leur longue barbe ! tro cool ! ! ! !!
d autre idées????
si il y a de la , eige et qure l on veut monter la montagne il faudairati qu il y ai des chaine pour pouvoir monter
ben oui, vaudrait mieux c kler... sinon fdré des bébés...
au faite, est-ce que dans ce gta toutes les personne seron differents, paske dan VC par ex., tlm etai habilles pareil... alor bon...
moi je voudrais qu il y ai un GSX-R enfin une réplique!!ok je reve un peu beaucoup la!!
ba quoi c est vrai!! et pis des boo casques aussi et les vetements qui vont avec!!j oubliè c est un GTA!!
d autre idées???
des snow board pour descendre la montagne l´hiver ( ajout de l´idée plus haut)
oui quoi d autre
j espere que il y aura la neige en tout cas
JE VEUX que ce soit un jeu dont on ne sera pas décu, un jeu qui révolutionne tout et à tous les niveaux, je veux que ce soit le best jeu, que ce soit une beauté, avec pleins de détails, je minis-jeux . ..
bref, Rockstar, si tu nous décois, t´es mort!!
moi y a interet que le teazer de gta 2 soit ds cette episode ou alors ds le prochain
mais vraimen faut qu il y pensent car des rayon en 3D ça fera très beau
a oui faudrait que lon voit les eclairs et que certaine foret soit en feu du coup ( et on devra eteindre le feu)
sinon avec la tronçonneuse ( si elle est de retour faudrai pouvoir couper les arbres
autres choses???
Komen tu fai pour avoir autan dinfo si vite tu en avai déjà debu mars ! !!
oui en effet c´est des sources top secrets
ert je connais des personne au placée
non ici c´est tout ce que tu aimerai voir dans le prochain gta
alors vas y annonce nous des rêves