oauis merci...
comme ya po bocoup de monde ki a eu loccasion de lire mon idée et ke je me sui casser les couilles pour ca alor je le colle:
voila:
sur PC il faudrais déja faire un multijoueur:
tu commences avec un profil un nom:
les parties se déroulerons sur différentes maps du jeu solo.
( pas toutes a la fois car tro de bugs).
a mon avis les flics devront etre gérés uniquement par l´ordi:(pour cause d´eventuelles tricheries)
les flics devrons etres trés forts comparés aux joueurs gagnsters ( pour préserver le réalisme du jeu et pour suprimmer d´éventules tireurs fous)
et puis au début se serais bien de faire des petits jobs et pourquoi pas bosser pour un joueur plus riche et influent ( créations de teams)
une fois qu´on se fé engager par un boss il faudra remplir une sorte de contract qu´il faudra valider ( délais de travail et rémunérations) bien sur, une fois qu´on a rempli le contract de travail on ne peut plus infliger de dégats a son boss !
ce serais génial ca !
quand on se fé descendre on renais bien sur ds l´opital é on dois payer pour sa évidemment.
bravos pour les idées
sinon tu disait :
sanginius Posté le 12 juillet 2004 à 19:37:58
sinon en armes, les pistolets elecriques et toutes ces conneries sa fé vraiment pitié.
( un bon tazer ok mais fo pas dépasser les limittes du réel.)
depasser les limite ? ?? de quoi tu parle
car si tu ne croi pas a la distance regarde gta 2 car on pouvait être assez loin et ça marcher
d autre idées
? ??
anti flood
quoi d autres???
? ???
? ?????
salut jsuis de retour
alors vous n avez rien trouver??
allez ci
alors???
toujour rien????
? ??
? ??
http://forum.liteboard.net/forum2.php?config=603&cat=3363&topic=5222&page=1#bas
alors vous ne trouver rien a dire???
Moi je croti que ça serais cool de pouvoir se faire un logo pour notre gang si on pouvais s´en créé un.
moi en guise de logos mettrai bien ta youm
quoi d autres