i faudrait pourvoir payer dea gars qui formerais un gang ak nous pis on pourrait acheter tout plein de gars pis faire un gang de rue ak . ...SON PROPRE GANG DE RUE...ca serait trop fort pis plus ta de cash plus tu peux engager des gars pour faire un gang ak toi.
oui ok
quoi d´autre
salut
Ce kil serait bien c un jeu a fond inspiré de Pulp Fiction ( si c inspiré de Los Angeles avec années 90, peut etre ke...) avec des costumes kont la classe kom ceux de Vince, Jules ou Wolf, et des missions ki ressemblent aux situations du film...Exemple : on est dans une bagnole avec un indic, et on tue le gars sans fer expres...La bagnole se retrouve avec plein de sang et kom " les flics ont une facheuse tendance a reperer les véhicules plein de sang", il faudrait vite aller trouver une planque...
Ce genre de trucs koi...
oui elle est bien ton idée de mission
sinon
quoi d´autre???
Trop ce topic
Tu trouves pas ?
A quoi ca sert de faire ce topic Mais Franchement ! !!!!!!!!!!!!!
Ca serait bien que les dévellopeurs comprennent que nos pc contiennent de la MEMOIRE VIVE. Donc lorsque qu´un véhicule sort de notre champ de vision, ça serait bien qu´il ne disparaisse pas immédiattemment.
Voila sinonpk pas pouvoir conduire un train ou détourner un métro?? lol
oui mais faut penser au consol aussi
Le titre de ce topic c bien " tout ce que vous voulez"?
Je veux une maison a deux étages, avec une piscine, une voiture de sport, de préférence une ferarri et le comble du comble, gta san andreas! MERCI!
aLoNe__wItH__GTA
ce que l´on veut dans gta bien sur
.
salut
je sais pas si ca a deja été proposé mais ce serait bien une gestion de l´inventaire ( mais pas trop lourd). genre tu montes sur une moto et tu mets un casque pour diminuer les dégats en cas de chute
pas encore proposer
elle est super ton idée
Topic
parce que personne ose proposer des trucs
de toute façon je n´abandonne pas