CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites anecdotes GTA SA

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
fladelat fladelat
MP
Niveau 4
15 mai 2005 à 16:33:40

moi une fois j´ai renverse un mec et il flotte dans les airs

Cinvent120 Cinvent120
MP
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:38:18

lol ca mais déjà arrivé :lol: :up:

cookies cookies
MP
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:51:40

:lol: ou il reste carément sur le capot de la voiture

Nico71192 Nico71192
MP
Niveau 8
15 mai 2005 à 18:02:11

normalement, ou il y a des rails et une route qui se croisent on met quand un train passe une barrière rouge et blanche pour empêcher les voiture de passer, moi j´ai foncer dans les barrière en remington et comme celle ci est très basse elle est passée en dessous :lol:

cookies cookies
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:00:39

:lol: dommage,ce forum est bondé de flood

Cinvent120 Cinvent120
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:22:02

:up:

acajaccio acajaccio
MP
Niveau 1
28 mai 2005 à 12:41:47

lu all!!!
moi aussi zé une petite anecdote!!!
un jour g t sur ma bjc900(moto caché ds le hangar sur le port a san fiero..va vite cteu moto,trop belle!!!)
é bien biensur comme tout le monde ici javais les flics au cul..et pour les eviter j ai voulu traverser l autoroute de las venturas ( au nord) je me suis pris le mur qui separe l autoroute en 2(pour séparer les 2 sens des voies...) j ai fait un vole plané et ma moto aussi heureusement pour moi j ai atteri hors de la route mais pas la moto elle est tombé sur la route a créée un putain de bouchon les voitures se retournaient a force d impact et a un moment donné elles ont commencées a exploser..c t l apocalipse...javai jamais vu ça!!!!!!! :ouch:

de: http://lostsomething.skyblog.com

WorldOfAnimals WorldOfAnimals
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:45:04

hé, acajaccio, je suis d´ajaccio aussi :salut:

streetzone streetzone
MP
Niveau 5
28 mai 2005 à 12:52:16

essayez de voler en avion jusq au sommet du mont chiliad et de sauter de l avion en atterissant sur le sommet du mont . moi mon parachute s ouvre bien mais tjrs tro tard et cj s´ecrase comme une m**** . .. euh chaussette

acajaccio acajaccio
MP
Niveau 1
28 mai 2005 à 13:33:21

salut WORLD OF ANIMAL ! !!!!!!
:) :) :)

power_sanchez power_sanchez
MP
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:41:31

Slt Cookies :slt:

power_sanchez power_sanchez
MP
Niveau 9
11 juin 2005 à 13:32:58

:up:

Cinvent120 Cinvent120
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:33:42

:salut: :)

Cinvent120 Cinvent120
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:41:01

:up:

power_sanchez power_sanchez
MP
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:20:07

1)j´éscalade la montagne des badlands with my favourite moto(Sanchez) je remarque qu´ un
avion vole tranquillou au dessus de la colline.je continue le chemin jusque au super saut qque je vous recommande . a peine 10 seconde plus tard j´entend un bruit de moteur énorme et l´avion pércute de plein fouêt la montagne 5 métres devant moi.Un super réflexe fait sauter Cj de sa motoqui dégringole la montagne puis s´érase lamentablement sur un arbre ce qui le tue

2)Je roule sur une route ( avec la sanchez) de cambrousse non loin de san ferrio lorsque un taxi manque de me renverser,celui i poursuivi par une caisse de flic.Je continue mon chemin , les Chauffards étant partis . a peine 30 secondes plus tard, le même taxi tombe d´une sorte de falaise de 20 métres et écrase un quad ( que je visais a piquer justement)tuant le conducteur.les flics arrivent aprés et tuent le mec-le quad ayant éxplosé entre temps.

Je up mes deux premiéres anecdotes du topic, avec mon beau pseudo! ( ed32)

jikgsd jikgsd
MP
Niveau 7
18 juin 2005 à 23:25:36

salut cinvent

jikgsd jikgsd
MP
Niveau 7
18 juin 2005 à 23:27:10

merde j ai pas vu qu il poste le message 10 h 00 plutot

thePS2 thePS2
MP
Niveau 4
18 juin 2005 à 23:47:30

Salut tt le monde, alors moi un coup j´avait trouver un moyen avec le bmx en faisant un petite manipe ( je croi que faut faire une roue avant et sauter en meme temps ) et je pouvais rester indefiniment sans toucher a ma manette, un coup je suis rester presque 20min mais j´en ai eu marre ^^.
Sinon ya des moments je m´amuse a prendre un hydra et je me met l´armée, comme ca ya les avions de chasse qui me poursuivent et me tirent des miss que j´évite puis a mon tour je leur en lance et je les detruit, voila j´essaye de tenir le plus longtemps avec un seul avion :up:

Skyline_774 Skyline_774
MP
Niveau 6
19 juin 2005 à 00:08:16

Je me promenais tranquillement dans le bois près de BadLands en Monster Truck. Et que vois-je ? Une Glendale descendre la côte sans conducteur a l´intérieur et c´est impossible qu´elle venait de la route car les arbres lui aurait empêcher de passer. Et elle était en bonne état. C´est la que j´ai appris que c´était une voiture fantôme :)

Sinon j´aime bien faire si c´était réelement moi CJ et je me promène tranquillement dans San Andreas a la recherche de troubles.

:)

Dyco Dyco
MP
Niveau 9
19 juin 2005 à 00:48:20

:salut: . Je vais vous raconter 2 fabuleuses histoires qui me sont arrivées, toutes les deux à San Fierro :oui: .

la prémière :d) Il m´arrive, quelque fois, de monter en haut du mon Chiliad. Ce jour-là, je montais en Rancher ( va savoir ce qui me passait par la tête, vu que j´avais ma Sanchez à côté) . [...] J´arrivais en haut lorsque, je vis un avion qui s´écrasais sur le chemin. Comme je m´étais endormi pendans le voyage, je n´ai pas eu le réfléxe de reculer et PAF ! ! Je suis mort...

Après être appuru à l´hosto, j´ai décidé de monter en Sanchez, sauter en Journey et me crasher... sur la route :fou:

La deuxième :d) Bon, là c´était sur une autoroute. Comme ça m´arrive souvent, je récupérais un max de caisses pour les poser, faire un gros barrage et après, tout faire péter :fou: . [période où je ramasse des caisses... Veuillez patienter...] . Voilà, donc il restai des gars au milieu des caisses. Pas grave, me dis-je en sortant me bazooka avec missiles à tête chercheuse ( :coeur: ) . Je tire au milieu, je vois un gars voler à quelques ^mètres, je m´en approche et je vois qu´il est debout, comme figé dans le temps :ouch2: . Et ben, j´ai tout essayé : colt, mitraillette, poing, katana, il a pas bougé. Finalement, au bout de 10 min, les flics sont arrivés ( enfin ! ) et là, bah le gars est mort ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment