moi je voudrait m´inscrire!!! ( sinon,qui ve un yaourt?)
Je m´inscris!
Mais a mon avis au lieu de refaire ala suite tu devrais refaire un topic:
" Question pour un johnson,edition deux "
je m inscris
je m´inscris ! !
Non celui ci est très bien
Inscrit:
_Supa
_thetigerfight
_mysteres-man
_Youghy62
_kevinoumonaco
_WorldOfAnimals
Continuez, et révisez votre jeu
Salut à tous
Inscrivez-vous, et si vous vous ennuyer on peut faire une petite manche pour rien, qui ne comptera pas , qu´en dites vous ?
Allez, dans deux jours c´est le grand jour
Koi ?
Tu veux une pomme
Tu a tors de continuer, nous resisterons et gagneront la bataille contre le flood ! !!
oh ta compri qui j´étai ?
quelle perspicassité
ya rien a résister meme les plus gros topics se sont des hs
et regarde blackcobra qui banni l´autre chao
tt les plus anciens sont bannis
t drole aller morveu
Et toi tu me fais rire, car tu crois que les administrateurs, vont toujours t´écouter, de toute façon partout où on serat il y aura toujours des chiants !
Tu crois que les topics sont HS, c´est parce que le matin il n´y a personne pauvre tache !
De toute façon nous aussi on a des méthodes, je suis sur que tu crains Ice Bowser !
ice bowser
oué méthode radicales
mais je vinedrai toujour visité ce forum de temps a autres histoire de réveiller le bon temp
pas la peine de te monter, tu risque de te faire bannir mon ptit
alors freine et lache moi ok ?
de plus jai dit que ji allai alor :bye le parloteur
Tu peux toujours me faire bannir, mais trouve bien mes erreurs ! Je n´ai pas peur, si les admins me bannissent, autant dire qu´il ne veulent pas de forums sérieux !
tu croi qu´on va te discerner une médaille pour me tenir tete mon ami
c inutile de faire ton dur, les admins sen foutent
ca reflete le monde d´aujourd´hui, injuste
pas la peine de te leurrer pon ptit jvé te laisser sauf tu m´amuse
sur ce plaizir d´avoir parler a un forumeur " sérieux" -lol- ( c vrai que ca se fai rare ) ciao chou
bonjour a tous je fait "renaitre" se forum pour continuer a se poser des question comme au tout debut je vous explique les regles je pose une question toute les question valle 1 point (plus 3 comme au debut) celui qui répond correctement a la question pose une autre question ou demande a quelqu´un de la poser a sa place tout le monde peut jouer bon je commence a poser une question une facile pour commencer:
quelle sont les 3 voitures qu´on a quand on reussi le permis de voitures
bonnes chance!
allez repondez a la question faite revivre ce topic avant on repondait a des question et on disait des question il avait bien marcher ce topic mais essayon de le faire revivre
ps: je sais que je raconte n´importe quoi en disant de faire revivre un topic mais faisont remarcher ce topic (meme si il n´as pas de jambe lol )
Super GT,Bullet,Hotknife