kele question lizardoman?toute facon ma saison 6 est anulé on en refra une mieu un jour!
Carl johnson;Sean johnson,Kendl johnson,Madd dogg,The truth,Mike toreno,Kent paul,Ken rosenberg,Maccer
la question pou salvatore leone!
cela va être une question de vitesse . voici toute les initiales: CJ SJ KJ CV KR KP M MD
Carl johnson,sean johnson:kendi johnson,Cesr vialpando,Ken rosenberg,Kent paul,maccer,madd dogg
dsl il y a truth mais mais comme il a donné tout les personnages le champion est...........................................zim zum man bravo
OH OH OH ouiiiii jsui champion lol
lizardoman regarde le dernier classement ke g fé g enlevé lé point pour tout le monde
tu m´as pris un peu de cours car j´avais pas de questions mais je vais en préparer.qui a la rentrée demain.moi je termine à 17 h et j´ai le mercredi matin à l´école
wé moi pareil et demain soir joré du boulo donc peu étre mardi ou mercredi apré midi
tu sais zim zum je crois qu´on devrait une fois par semaine faire des gigas compets de 50 questions ou plus et on en fait 25 chacun.après ce sera aux deux premiers de le faire etc t´en dis quoi.mais on arrête pas les petites compets.mais il faudrait qu´il y ait au moins 15 joeurs.
jsui daccord mais d´en ce cas il faut le faire mercredi apré midi ou samedi ou dimanche
moi je suis pour le dimanche après-midi ( 14h) ou le samedi soir(à partir de 17 h)
wé c pas mal je pense pas que ce samedi je soi la g une répet. avec mon groupe alors dimanche je pense ke jsui la
alors dimanche à partir de 14h?ok je crois que je serais là.invente 25 questions et moi aussi comme ça fera 100 points et je ferai une 51e question à 2O points.
ok sa marche
lol!
et fais des questions assez dures parce que le gagnant sera le champion de la semaine(quand même)y aura trois minutes maxi pour répondre(donc 2 h).mets des messages j´aurais pas envie d´oublier stp.fais un max de pub.et je crois qu´il faudra s´inscrire et faire un nouveau tropic comme ça c´est plus clair.t´en penses quoi?
c bon on garde ce topic il a plein de message ca atirera + ke si ia 2messages:
on a ka commencé a inscrire des personne pour DIMANCHE 09/01/05 a 14h00
à mon avis draxx et lizardoman manqueront pas ça
wé et ingelwood le premier champion si il é la!