ouais parce que franchement c´est chiant tres tres chiant !
wé entrainer vous bien sa sera plus dur aprés
OK je serais présent
moi chui dans les starting blocks
a doooooonf ! !!!!!!
j´ai une idée et si on faisait en équipe?on s´arrange sur quels sujets un des deux répond et quand un doit attendre l´autre répond
b arangé vous pendant que je suis pas la iaura de tout comme question tout a lheure
non ca va etre l´embrouille apres je le sens...
non on fait un championnat lol
la ca va etre le 4e championnat internet du quizz GTA San Andreas !
Moi si j´avais le jeu je vous baterais tous alors ! !
je remet mon titre en jeu !
mais si draxx je connais surtout les villages et les missions.et de toute façon si t´es pas d´accord avec moi tu réponds ce que tu penses.c´est encore plus chaud.
non mais si on fait des equipes apres on sait pas qui repond ou pas apres y en a un qui repond et l´autre lui dit qu´il ne devait pas repondre
ca va etre un peu tendu !
a un des deu pren un sujet ? ? ok je marche
moi je peux me charger des vehicules et personnage surtout personnages ! je les connais tous !
on a le temps de s´organiser.on répond toujours pareil.et si on les deux répondent ça fait deux chances de gagner pour tout le monde.qui est d´accord?
superalex7 je marche avec toi formons une equipe !
alors toi tu t´occupe des lieux et missions et moi des vehicule et personnages ok ?
moi je marche
moi je veux bien les missions et les lieux.et si tu sais pas je veux bien quelques véhicules.y en a que tu connais pas?mais on se promet pas de toujours bien répondre car on peut toujours se tromper ok?
je marche
ok on peut toujours se tromper mais bon si je connais un lieux ou une missions ? ?