Vive GTA 4 !
A côté de Londres je me demande ce qu´y aura comme ville si c´est en Europe, et comme ce sera six fois plus grand que GTA San Andreas.
l irland et scotland et pay degal,se qui serrait fort c qui est la france
En fait je suis pas pour que GTA se déroule en France parce que le port d´armes est interdit en France, et il est également interdit de posséder un pistolet silencieux... Alors bonjour la limitation d´armes qu´on se farcirait
le prochain gta va surmen se produire a londre ou a une ville resemblente : car dapré mé calcul, il on resorti gta VC en 3d ki été dja inclu den le je gta1 gta san andreas de meme,gta3 ou pluto gta liberti citi pareil , la suite de gta1 été gta london 69 , donc on peu en deduire ke le prochain gta , ( gta4) se déroulera den une ville semblable a londre ! !!
Logique
Pour moi un Gta qui se passe pas aux USA c´est pas un GTA alors j´espère qu´il restera aux states
Se qui me manque c le revolver
Moi aussi je trouve que Rockstar a fait une erreur grave d´avoir désintégré le Python 357 Magnum des armes... Les UZI SNG, pareil, c´est aussi pas malin de les avoir supprimés... Mais j´espére que dans GTA 4 ils réintégront tout ça... Un Python 357, un S & W 357 ou un revolver de Cow-Bow tout simplement
Et les SMG; rectification en passant
pourquoi pas un gta au canada ? ??
à Coaticook
ou p-t boston
Canada et Amérique c´est un peu pareil
Moi jirais avec Los Angeless, la ville des gangster ou bien chicago
Los Angeles est déjà dans GTA SA ça m´étonnerait qu´ils le remettent...
Gta a Montréal , ca serait trop génial.
Pourquoi pas...
Moi j´pense pas se déroule
Moi J´irais avec mexico p-t ou bien new yokr, ou carréement Montreal