tous vos arguments sont digne d´un GTA sur New-gen Console ; ) la ps3 ou la xbox360 seront surement capable de faire tous ca... mais bon: atendons 2 ou 3ans alors ! !!
troccazr alors là tu va tellement loin que je suis plus pour
Je blaguais.
encore heureux mdr
Nettoyer les trotoirs avec une motocrottes
et allez sur la lune avec une trotinette à moteur
FumeurDeBeuh
Posté le 25 mai 2005 à 20:17:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
macaronni Posté le 25 mai 2005 à 18:34:43
JoNaThAn_64
Non pas en 2007 t´es fou toi
2006 à la sortie de la PS3 normalement
ouais, bien sur, et ils font comment pour concevoir le jeu, une ps3 leur est tombée du ciel?
ils vont devoir tout refaire la, le moteur 3d rendeware se fait vieux, ils vont le changer pour le prochain gta...
blaireau, a ton avis comment il fon pour sortire les jeux tout de suite a la sortie de la playstation ? pffffff, tu cherche a faire le malin alors que tes plus bête que tes pied !
Réponse digne d´un fumeur de beuh
moi je reve plutot d´un gta 4 futuriste comme des ville comme le 5 eme element
ta fumé ou coi
moi je diré pour le prochain GTA:
-qui se passerait soit a notre époque soit genre en 2008 mais pas trop dans le future non plus!
-qu´on puisse customiser ses armes(canon, silencieux, lunettes, lasers...)
-des crash un peus plus réaliste ( plus impréssionnant)
-que les voitures puissent se couper en deux ( crash a très, très grande vitesse)
-batiments déstictibles
-mulijoueurs, online coopération, mode flics VS gangsta.
-en multi.: entre-aide entre joueur style SC:CT.
-possibiliter de matter la TV, des DVD...
-les saisons passe vraiments(hiver y neige...)
mater la tele je voi pas trop l´interet
ba kan tu regarde les infos par exemple tu te vois en tren de buter des flics.
ou tu regarde la chène météo pour savoir si y fé bo ou pas.
je rajoute:
-pouvoir atraper un ruhme si on se couvre pas asser ken y fé frois ou quand y pleu.
-pouvoir fère la cuisine soit mème au lieu de partir au restau.
cool tes idées cyborg
AnoNiMus_2 Posté le 26 mai 2005 à 19:33:08
ouais, bien sur, et ils font comment pour concevoir le jeu, une ps3 leur est tombée du ciel?
ils vont devoir tout refaire la, le moteur 3d rendeware se fait vieux, ils vont le changer pour le prochain gta...
blaireau, a ton avis comment il fon pour sortire les jeux tout de suite a la sortie de la playstation ? pffffff, tu cherche a faire le malin alors que tes plus bête que tes pied !
Réponse digne d´un fumeur de beuh
toi aussi tu pensse qua la sortie dla PS3 aucun jeu ne sera disponnible avec ? bah dis donc sa me désole, bah faudra se contenter des jeu de PS2 le temps quil puisse consevoire les jeu vue quel sera enfain sortie ! :quel les ga frenchement vous ête une honte
il faudrait dans GTA4:
ce qui tombe sous le sens:
-plus de voitures ( entre 500 et 1000)
-grande variété de véhicules
-une carte de 3 à 10 fois plus grande avec au moin une ville gigantesque de la taile de 3 ou 4 fois los santos
-moins de bugs
-de plus beaux graphique
-garder et ameliorer les fonctionnalité de san andreas
ce qui serait vraiment bien:
-une IA plus poussée pour les gangs, flics et piétons
-comme la radio dans la voiture et les arcades dans les bars, pouvoir choisir entre une dizaine de petit film dans des salles de cinema!
-créer, loger, faire évoluer son gang, et gagner de l´importance dans la hierarchie des maffieux par ses activitées de malfrat sans pour autant tuer tous les membre d´un gang!
-visiter un maximum d´interieurs de batiments
-des magazins d´electro ménager pour construire notre mobilier
-en plus des missions comme on les connait, si on contrôle l´un des plus puissant groupe de maffieux ( apres l"avoir fait évoluer), des gens quelconque peuvent nous demander des choses qui nous feront traverser toute la map, comme tuer la femme d´un mec coccu, ou de recuperer le chien du voisin qui fait du bruit pour le tuer etc...et cela a prix fort ( 1000$)
-presences d´animaux
-avoir un emploi ( en plus de celui de patron du gang) dans un magazin pas a toi ou que tu as acheté ( tu peux te faire virer si t´est pas au boulot)(au debut du jeu pour faire du fric, tu bosse et tu fait les mission le week end!)
-le plus important: dégradation des façades d´immeuble quand on shoot dedand à la roquette!
-et ne porter que 4 armes à la fois, un petit flingue, arme blanche, truc a lancer, une arme lourde et lance roquette se porte tout seul: rntre dans la voiture pour poser, et à coter de ta caisse porte ouverte choisir le lance r. pour le recuperer > quand on est a pied on a que le lance roquette ou on l´a pas! le porter nous donne aussi une puis deux étoiles de flics!
et il est supose de sapler gta sanfrancisco
par un mail de rockstar a un fan nous avons apprit qu´il n´y aurait pas de prochain gta
meme si il n´abanderont pas le concept ki marchait trop pas de prochain gta