je sui couincé ds une mision il fo sové un dj avan kil ne sote din imeuble mé on ne pe pa le retenir vs savé komen on fé ?
oé moi ossi jsui là, COMEN on fé?
Alors tout d´abord si tu as fait des codes et que tu as sauvegardés, tu peux tout de suite recommencer le jeu car les codes font planter le jeu à ce moment là et le DJ saute tt de suite!!!
Si t´as pas triché et ben tu vas chercher la voiture à patate ( la Walton) et tu te mets sous l´immeuble pr que qd l´autre con saute, il tombe ds la benne
nn mé" sérieu si vs savé pa dite pa dé coneri alor kélkin c comen on fé ?
ba oui g fé dé code c méme une voiture avc dé carton mé je né jamai le ten de la prendre il sote avan se con
ba mérci pr tt a +++
C´est pas un topic d´aide ici
en se basant duc ce qui s´est passé pour les autres gta, on peut déduire que le prochain sortira vers 2007 et se passera en europe...
pour ce qui est de l´exclusivité, on ne sait rien
tous est a changer ce gta a etai bacler
Tout ? nan, l´idée d´un état complet est plutot pas mal, idem pour l´avion de chasse mais je m´attendais a plus de possibilité et a beaucoups moins de bugs
Non pas en 2007 t´es fou toi
2006 à la sortie de la PS3 normalement
Dark j´avais pas vu que c´était toi
Pour votre information la Play Station 3 venait cette semaine d´être présentée à l´E3
JoNaThAn_64
ouais, bien sur, et ils font comment pour concevoir le jeu, une ps3 leur est tombée du ciel?
ils vont devoir tout refaire la, le moteur 3d rendeware se fait vieux, ils vont le changer pour le prochain gta...
Esperons de bons graphismes LOL !
ouais et pas de bug quand on fait les codes
ouais et pas de bug quand on fera les codes
macaronni Posté le 25 mai 2005 à 18:34:43
JoNaThAn_64
ouais, bien sur, et ils font comment pour concevoir le jeu, une ps3 leur est tombée du ciel?
ils vont devoir tout refaire la, le moteur 3d rendeware se fait vieux, ils vont le changer pour le prochain gta...
blaireau, a ton avis comment il fon pour sortire les jeux tout de suite a la sortie de la playstation ? pffffff, tu cherche a faire le malin alors que tes plus bête que tes pied !
si on en suis ta déduction, au moment ou sortira la playstation3, AUCUN jeux ne sera dispo ? et .
Qu´il y ait plus " Echec de la mission",donc les actions influent sur le dstin.Et aussi,quon puisse voir les gars importants(genre Sweet dans ce jeu,ou Cesar enfin bon)en dehors des missions et les tuer!Ca influrait sur le destin et les missions!Et aussi qu´on puisse aller dans les autres îles dès le début du jeu.