Ben ça dépend hier j´ai réessayé et j´ai perdu un peu de muscle. Après quoi je suis allé à la salle de gym ( de San Fierro) et je pouvais faire de la musculation pour reprendre toute ma force... Je ne sais pas exactement pourquoi ça ne marche pas chez d´autres.
chez moi quan je me promene sen faire de mision il i a cesar en fleche qui bouge et wozie et on peux leur parler et il on un petit terrain on peux acheter des armes pour ton gang et doner ou echanger des objet a tes copain et avant il avais le chef des vagos et des balas et on pouvai leur faire la pais alliance echange de terrain influence ses homme et il avais le morale de mais hommes
louro Posté le 18 décembre 2004 à 17:58:33
chez moi quan je me promene sen faire de mision il i a cesar en fleche qui bouge et wozie et on peux leur parler et il on un petit terrain on peux acheter des armes pour ton gang et doner ou echanger des objet a tes copain et avant il avais le chef des vagos et des balas et on pouvai leur faire la pais alliance echange de terrain influence ses homme et il avais le morale de mais hommes
tu nous racontes la suite je note et je fais editer chez mytholoisirs!
mouai c ou le petit terrain dont tu parle ?
louro: J´ai des doutes...
Moi, la seule personne à qui j´ai pu parler, c´est un gars à Unity station qui me demande si je cherche les Low-riders
louro tu nous fais une photo? ou c tro dur de photographier ses fantasmes ( s sré cool kan mem)
mes stats:
grove street: 77
vagos:16
ballas:11
total: 73%
http://www.gta-action.com/contend/sanandreas/geruechte/maps/dabushkmap1.jpg
[/img]http://www.gta-sanandreas-fr.com/images/fake<BR>s/fake1.jpg[/img]
Mais louros t un comique dit moi c koi ton delir la pasque la j ai pas tres bien compris???? si tu veut t amuser comme un petit gamin je te propose le forum pikmin c plus de ton age non???
je vien de voler en rustler a louest de san fierro et jai 4 territoire qui sont apparus vers commerce et pershing square
ok je tien une info exclusive d1 pote avec ki je joue sur internet et ki habite au usa il ma di ke si tu volai ds nimportekel direction pendan 12H oui lol 12H l´ile de alcatraz aparai ds la bai au sud de san andreas lol mais il ma di ke setai pa super gran ke ya no prisonié ya just des arme et gilet par balle menfin 12 heure no thx -,-
Est-ce un bug ou une vrai astuce?
Parce que c bizarre quand meme!
d´avance !
tanar il a des photos ton pote ?
re ouai jui et demandé de filé des photo mais tfacon je reste un peu septique aussi mais bon on a tellement vu de truc bizzard ke bon on sé jamai oO
à mon avis il s´est foutu de ta gueule!!
ben moi tous las ventura et en jaune mes je trouve aucun vagos
pareil que toi scarface
aucun vagos a lv
c chiant je v pas pouvoir reprnedre les territoires
au fait qq´1 a-t-il reussi a reprendre un des nouveaux territoires?
parce que moi j´ai vu 1 fois 2 vagos mais ca a pas declenché de guerre quand je les ai buté ´pas assez nombreux)