Non moi je n´ai jamais essayé sans me noyer. Par contre pour l´apparition des territoires après avoir sauvegardé ( et après être revnu) c´est pas rapport à ce que j´ai pû lire sur le topic. Avec certains ça marcherait( mais bon moi ça ne me gêne pas de me noyer).
Je ne sais pas si il faut avoir 100% des territoires avant ça. Moi en tout cas je les avais...
on doit avoir tout les territoire de los santos pour que sa marche ou pas?
j´ose plus aller Angel Pine moi, depuis ke c devenu le territoire des Vagos, les paysans ils circulent en hermes, en tornado, en oceanic et en vodoo c devenu des vrais gangstas ils me font peur
osiris!!
je pense pas kil faille 100% des territoires.
moi non plus ça me gène vraiment pas de me noyer. lol
Osiris t´as vu des gangsters à Angel Pine??
pour des tetes de fous:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1747809-1-0-1-0-0.htm
mdr
nan moi c des simples paysans mais c juste le fait de rouler dans ce genre de voiture ki m´effraie de leur part, sinon dans le complexe chimique de SF y´avait des vagos ( ct leur teritoir) mais ils sont ossi a montgomery, mount chiliad, angel pine et ya pas moyen d´en trouver un seul lol!
bref ya k´en ville ke je trouve des gangsters
Pareil pour moi!! Dommage!!
heureusement ke g pas sovegarde, j´aime etre le maitre chez moi. mais ct cool j´avais le terrain d´aviation a moi. le seul prob ( c pour sa ke g pas sovegarde) c ke grace o chevaux, ben g un peu trop de fric ( 130.075.000 en viron ( un peu+))
donc il ne faut pas tout les territoire merci aurevoir
je c pas si il fo tous les territoires moi gt a 100%
pour ceux ki ont fait l´astuce plusieurs fois: je pense qu´on sera plus jamais à 100% des territoires. lol
hihihi au moin tt le monde n´a pas la meme carte maintenant !
ça c clair!
jarrette pas dessayé marche pas
Damsb : tu nous prévient quand meme si le mail que tu as envoyé à Rockstar a marché, et si ils t´ont répondus !
moi, ben, j´en ai eu des téritoires a re-récupérer grace a ta technique, mais pas au même emplacement... faudra que j´essaye de partir vers l´ouest une autre fois, puis au sud et au nord, peut être qu´a la fin tout le jeu sera recouvert de téritoires ? ... on vera bien
Rockstar ne m´a pas encore répondu. J´ai refait l´astuce aujourd´hui, j´ai volé pendant environ 45 minutes et San Fierro est devenu Ballas ville
Y´a même des territoires oranges mais c´est c´est des vagos ( vagos de san fierro peut-être, j´ai pas fait attention)