Salut, je ne sais pas si ce bug a déjà été reporté dans ce forum, si c le cas désolé et laissez couler sinon:
Pour déclancher de nouveaux territoires à conquérir et des guerres de gangs ( même quand vous êtes à 100%), volez au Sud-Est de la carte pendant au moins 10 minutes de temps réel ( idéallement 30 minutes). Suicidez-vous ( noyade ou autre...) et regardez votre carte: De nouveaux territoires à conquérir apparaîteront, à LS, SF, LV ou même en campagne...
De quoi prolonger le plaisir...
Maiiiiisss ouiiiii
Les monsieurs en blancs là bas vont s´occuper de toi...
mdrrr ^^
TheRealSam
Posté le 08 décembre 2004 à 14:56:17
Maiiiiisss ouiiiii
Les monsieurs en blancs là bas vont s´occuper de toi...
cette astuce existe et est vérifiée.
c´est vrai sa
Ce forum est taré, dès qu´on annonce une nouveauté on se fait rejeter...
P.S. Merci à ceux qui me soutiennent...
Pour les autres:
Voici qqch qui pourra peut-être vous convaincre:
http://summerston.us/images/special/Image_746.jpg
La plage de SF, un territoire de gangs???
Putain je savais pas ca dechire
je vou jure ke sa marche je lé fé
mé fo pa bouger la direction de lavion pendan ke tu téloigne de la carte par exemple tu cale le bouton X avec un elastique et tu laisse ta play tourner pendant une demi heure apres tu prend lavion et tu te scrach ds la mer
moi g des territoire partout meme dans la campagne
bordel moi je lé fais et il ne c´est rien passé! Il faut déjà avoir tous les territoires pour que ca marche ou pas?
é moi la je sui pa a 100% még vu ke la marina de lv l été dan un caré
c un gang?
c´est vrai persuadé car 3 sources différentes qui n´auraient pas pu se lire l´un l´autre me l´ont dit.
Tiens c´est bizarre j´ai jamais vu ça...
non ta pa besoin davoir tous les territoires a 100% mé comme je te lé dis fo pa bouger les bouton juste avoir croix enfoncé
notre modero né pa tré instrui on diré
chaosium, c pas ca, mais les autres forumeurs donnent les réponses avant moi, donc pas besoin d´en rajouter. ( je suis encore limité dans le temps entre chaque posting).
bullet16 a l´air de tout savoir sur le sujet.
Moi je ne l´ai essayé qu´une fois hier soir et j´ai obtenu 3 territoires à conquérir à SF. ( J´en suis à 90%).
A propos, il y a au total 178 territoires à conquérir dans GTASA.
Bonne chance...
Et pour couper court aux attaques sur vos territoires, il suffit d´entrer dans un véhicule de flic, enclencher la mission de police ( presser L3) et la désenclencher ( represser L3). Le territoire restera votre...
moi je l´ai fai pendant 30min mai j´ai bouger et j´en est ke un 15 de plus environ pourkoi
Je l´ai fait et un seul territoire a été découvert, et j´ai du tuer 5 gars pour l´avoir. Si je recommence l´astuce ya d´autres territoires qui vont venir ? Où ça marche une fois?
mercii
C´est nul , car les autres gangs ne sont jamais dans les rues . Comment faire ?
Ils n´apparaissent que sur les routes