alors les gens vs pouvez me répondre svp
svp les gens
la solidarité vs connaissez
répondez silvousplait
rappel
salut a ts merci pour vos astuces je voulais savoir
paske je bloke vraiment
ds lécole davion g tt en or sof pour detruire des cibles a chaqu fois il me met 90% position finale dc si vs pouviez mexpliker ce sré sympa
merci davance a ts
dsl mais c surment un bug
Le tanker c´est un gros camion, tu peux en trouver plein dans la campagne!!!
Mettalixnake Merci pr avoir mis mon astuce!!! Je crois que j´en ai une autre du coup!!! Pr redresser une voiture qui va faire un tonneau!!! Qd la voiture penche vers la droite ( c´est à dire quand elle est sur les 2 roues de droite), poussez le joystick gauche vers la droite!!! Qd la voiture penche à gauche, pousseez le stick à gauche!!!! C´est aussi simple que ça et ça marche à ts les coups, sauf qd la voiture est quasiment sur le toit!!! En tt cas pas la peine de vérifier je jure que c´est vrai!!! ça marchait déjà pr GTA 3 et GTA VC dc là aussi!!!!! Voilà
Sinon pr l´histoire de Marseille, c´est vrai qu´il y avait plein de fautes et le suspense était pas vraiment au rendez-vous mais c´est cool d´avoir fait une histoire!!!!!
Voilà
dites moi pas ke c un bug
g fe rechercher yen dotres kon eu sa
nick_kang pour l´école de pilotage je ne me rappelle plus trop du défi mais je pense que ton helicoptere n´ait pas assez stable a la fin du défi. Il doit etre parrallele ao sol.
réessaye
merci de ta réponse matwill o moins toi tu me réponds
ge réessaye et jte le dis si sa marche
ms kan tu dis parallele o sol sta dire?
quand tu penche ton joystisk vers l´avant,l´hélicoptere avance a la fin pour avoir une position finale parfaite tu doit faire du sur place sans touché a ton joystick
c simple tu te positionne mal sur le truc rouge
donc faut que tu soies pile poil au centre du truc rouge et se sera bon
il suffit de savoir manier l´helicot c tout
ton dernier objectif est de poser le hunter sur la fone cible de la piste.
si tu vise la médaille d´or il faut te poder parfaitement au milieu du cercle(c´est tres precis pour avoir la médaille d´or) et dans l´alignement de la piste
oki les gars dc fo mettre lappareil o centre la queue et lhélice on sen fout
Moi je c plus si ya un axe à respecter mais tessaye plusieurs fois vu que la mission est simple
svp comment on fait pour maitre une image que j´ai pris d´un dossier sur un topic
svp
truc tres connu mais pour ceux ki l´on pas vu ac l´avion pour les figures ( obtenu a l´ecole de pilotage ) vous appuyez sur R3 et il laisse de la fumée rouge .
testez ca lorsque le soleil se leve en faisant un looping en vue subjective ca pete un max.
Une astuce lorsque vous jouez a 2 ( nan c pas le vieux truc ou tu marche ss l´eau )
a 2 on ne peut pas prendre 2 vehicule vous l´aveaz surement remarké , j´ai trouvé la solution , vs prenez des jetpack
pour ce faire prendre le joueur 1 ( obligatoirement ) fait le code du jetpack , il le lache apres et le joueur 2 le recupere . le joueur 1 a pu ke refaire le code pour son jetpack ( le joueur 2 ne peut pas faire de codes)