mon sex appeal a augmenter de 10% une fois que j´ai rammassé toute les huitres c´est aussi confirmer par le guide officiel de san andreas.
ya une porte ? ?? dsl j´ai du louper ton mess, mais yavait une porte ? ?? et moi qui prenais le jet pack, sautais comme un malade du jet, etc et on peut avoir un autre garage a los santos, je peux plus caser de voitures
ps: sinon, petite astuce pour faire entrer:
•un bmx
•une voiture
•le camion de cambriolage
alors c´est simple, garer la caisse avec le camion puis il vous affichera " vous ne pouvez plus garer de vehicules" pas grave, mettez le bmx contre la porte du garage et descendez, remontez sur le bmx, magie la porte reste ouverte ! maintenant mettez-y le bmx et sortez .
matwill a la limite 10% c´est rien du tout. Mais bon moi je donne des zastuces pour augmenter quand on veut, et 50 huitres c´est chaud.
Aston merci, j´avais compltement oublié cete astuce. Mais faut aussi prévenir qu´au bout d´un moment, il y a un des véhicules en trop qui disparait.
kelkun n´a pas un site ou il y a une photo d´une regminton c une voiture je vois pas se que c´est
http://gtawh.com/sa/vehicles.php olrav
metallinaxe a bon ? mais j´ai balancer le bmx et j´ai vu que le camion revenait a chaque fois au meme endroit ^^
sinon mes caisses:
-jester
-chettah
le sex-appeal est gros
MISSION R3 : Auto-Défence(autre astuce)
Prenez un véhicule de la police( voiture de préférence ) allé a une de vos maison de sauvegarde avec un garage, enclenchez la mission méttez la voiture dans le garage sortez , laissez se fermer la porte et faite le code destruction des voitures ( R2, L2, R1, L1, L2, R2,carré,triangle,rond,triangle, L2, L1)votre fuyard mourra puis rentrez dans la voiture et ainsi de suite jusqua atteindre le niveau 13(gilet par balles de 150 )
AUGMENTER SON RESPECT
C´est assez simple d´atteindre le maximum, à condition d´être à la fin du jeu. Ne comptez pas sur les respect+ en fin de mission pour avoir votre jauge remplie, misez plutôt sur les guerres de gang. En effet, après avoir conquis 30 teritoires, votre jauge pleine est assurée. Si vous préférez les choses douces, optez pour la recherche des tags, qui augmentent également le respect.
VOilà
mr_toma Posté le 01 décembre 2004 à 15:57:01
Sinon, a los santos, allez en bas de l´enorme building tout rond et allez sur la ptite fleche jaune ( a pied ou en moto), vous vous retrouverez tout en haut, ya un parachute et un helico de temps en temps..
une fois la haut, Si vous voulez sauter en moto sans vou tuer......
on peut donc y entrer ac une moto ? ?
UNITE désolé je ne mais jamais les astuces impliquant les codes. JE défends la cause que les codes pourrait endommmager la sauvegarde t je préfère ne pas inciter les gens à faire quelque chose qui pourrait etre fatal
Oui oui Nebohtep!!!
oula , je vous dis pas, c´est deguelasse:
je roulais a donf quand tout d´un coup, sur l´autoroute, je vois un flic sur sa moto virevoltant, je ne peux rien faire, je le tape violemment, sa moto se crash et moi je me tape une etoile. Voila .
ps: je roulais en contre-sens ^^.
tanpi ce n´est pas mon astuce car je ne fait pas de code non plus je trouve que sa ne sert a rien en plus , kool ta fini ton jeu mais avec les codes se n´est pas vraiment une vrai victoire et en plus tu fini le jeu rapidos donc je suis d´acord avec toi
oué je defend aussi la cause anti code car a vice city j´ai utilisé un code et ma sauvegarde de fin de fin a été endomagée puis pour finir je ne savais plus jouer j´ai du recommencer tout le jeu!
alors oui les vehicules ki disparaise sa fait chier pas mal ! C donc combiens de vehicules ( inclus bmx, tondeuse,...) maximums par garage ? ?
MDr Aston ya parfois pire. Une fois j´ai vu une 4x4 de flic de compagne qui suivait un agrs ( pas moi) et il a du faire demi-tour pour le suivre. Etant donné qu´il prenait un virage trop grand a cause de la vitesse, il est descendu du pont et a fait une énorme chute ( ct dnas le désert et je peux te dire que ct vraiment très haut)
Nebohtep ça dépend des garages mais a partir du moment que t´en mets plus que ce qui est autorisé, ben ce qui est en trop disparait, et ça peut etre n´importe quelle voiture.
Par exemple tu mets 5 véhicules dnas un garage à 4 place avec l´astuce citée plus haut, ben au bout d´un moment ya un véhicule qui disparait mais on sait pas dire laquelle, c au hasard.
merci merci merci merci merci merciiiiii pour le site metallixnake
voici les voitures qui on le plus de sex appeal :
hermes,euros,merit,sentinel,
stretch,washington,buffalo,elegy,flash,jester, stratum,sultan,uranus,banshee,bullet,cheetah,
comet,hotknife,infernus
monter dans l´une de ces voitures et appuyer sur l1 pour voir votre sex appeal