Oui oui il y aura les couleurs et c´est toujours a los santos.
dsl Metallixnake quand j´ai envoyer le message
Bon bin si Metallixnake il est plus la..
Quelqun d´autre peut me repondre?
J´ai justa quelques toute petite question.
Quand j´aurais finis le jeu,je devrais de nouveau conquerire les teritoirs?
La carte serais de nouveau en couleurs?...........(vert,jaune,roouge).
Et la guerre des gangs se passra dans quelle ville?
tu m´avais deja repondu. dsl
Aston c´est seulement a partir d´une mission et puis vers la fin du jeu ensuite.
Il faut attaquer trois membres d´un gang et la guerre commence.
Merci beaucoup Metallixnake....
De repondre a toute mes questions...
T´est trop simpa!!!
De rien marseille
hey, a partir de quand on peut avoir un gang?
z´avez pas une astuce pour une mission en particulier ? il s´agit de " farewell , my love " de César.
Merci d´avance
c´est le topic des petites putes içi
Roi_Heenok Posté le 30 novembre 2004 à 19:33:16
c´est le topic des petites putes içi
--> ta mère squatte bcp ce topic alors
casses-toi Roi_Heenok tu nous atteint meme pas ec tes insultes a la con....va voir ailleurs
S´il vous plait ne répondez pas aux personnes vulgaires.
Secret man désolé pas trop d´astuce. essaye de connaitre le trajet par coeur et ne va pas trop vite.
ouais faut y aller tout doucement pour cette mission...apres ca passe trankiiiiiiil lol
le bleme c´est que si j´vais pas trop vite j´risque pas vraiment d´gagner la course . ..
salut je voudrais savoir mettalixnake si on c´est changer le niveau de difficulté de san andreas parce que un copain a moi dis qu´il a reussi
secret je t´assure que tu peux gagner comme ça. Enfin plutot que de ralentir, faut attention!
ouais comme mon couteau dans ta gorge, ca pasee trannnnnnnkill
Olrav ton copain t´as tout simplement menti.
sinon , l´auto-ecole , on peut y aller a partir de quand ?
ouf je me disais aussi c pas normal sa fait 3 jours que je suis ton forum mettalixnake je l´adorre
moi j´ai reussi la mission avec la femme ou il faut piquer sa bagnole a bientot la fin du jeu en vue
Lol Olrav, ya encore un paquet.
Secret tu le débloques a partir du début de san fierro, un coup de fil t´en informe et une icone de dollar rouge aparait sur le plan ( au sud de ton garage)